jeet a écrit :
Salut à tous
Bon alors: j’utilise un GT-100 depuis 2019, c’est cool tout va bien la mer est bleue les oiseaux chantent. Sauf que j’avais chargé à l’époque tout plein de patch bien cool, ils sont dedans pas de soucis, mais impossible de me souvenir où et comment je les ai trouvé. Ils sont vraiment bien faits et je voulais y retourner voir ce que je pouvais trouver de nouveau. Il y avait du « GILMOUR LEAD » du « SANTANA LEAD » « BOHEMIAN QUEEN » « PANAMA LICK » « 1984 DRIVIN » et meme un « *VAI* BALERINA » (à tomber de réalisme) etc…..
Merci d’avance de vos réponses, si vous avez des pistes
Salut !
je n'ai pas le GT-100 mais le GT-8, et récemment j'ai voulu sauver mes patch en utilisant l'utilitaire GT-X FX FloorBoard :
https://sourceforge.net/projec(...)iles/
Et je me suis aperçu que dedans il y avait en plus des patch d'usine toute une collection de patch issue de divers bidouilleurs...
Peut-être que c'est pareil avec la version pour le GT-100, et que les patch que tu cherches y sont...
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !