Boss DS2 vous en pensez quoi ?

Forum Boss
Forum
Maltigow
bwerk dès qu'on met la disto sur 2 on reconnait à peine un do d'un la... c'est plus de la musique
La ds-1 elle arrache mais pas trop mais alors la turbo boaf...
Pis j'préfère overdrive
Maltigow
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 19 Mai 2004, 21:16
J adore la DS-2.

Le son en mode Turbo on est vraiment special, certains peuvent ne pas aimer... tant pis pour eux
Put forth the proposition
Before three
ma premiere pedale d effet
moi je la trouve plutot pas mal!!!
CaptainW
Y a un truc que je trouve marrant dans ce sondage c'est que le gars qui la fait devait deja avoir un appriori sur cette pedale, vous remarquerez qu'il descend jusqu'a "Nulle" mais ne monte que jusque "a bien". Pas tres objectif tout ca
CaptainW
Developpe un peu ta pensée.

Je pense que quand on lance un sondage il faut accepter que certaines personnes ne soient pas forcement du meme avis que soit et leur donner la possibilité de dire qu'ils trouvent cette pédale tres bien si c'est ce qu'il pense.

Apres c'est vrai qu'il est facile de repondre no comment et de ne pas argumenter derriere mais bon, un peu plus d'explication n'auraient pas été de refus, surtout que ma remarque n'etait pas méchante mais bon.....
Earthworm Jim
titwill182 a écrit :
Developpe un peu ta pensée.

Je pense que quand on lance un sondage il faut accepter que certaines personnes ne soient pas forcement du meme avis que soit et leur donner la possibilité de dire qu'ils trouvent cette pédale tres bien si c'est ce qu'il pense.

Apres c'est vrai qu'il est facile de repondre no comment et de ne pas argumenter derriere mais bon, un peu plus d'explication n'auraient pas été de refus, surtout que ma remarque n'etait pas méchante mais bon.....

je ne fais que reprendre le 1er post de l'auteur.

colé un sondage de ce genre ne sert a rien (rien qu'a voire la tronche des champs), et l'auteur ne prend même pas la peine de dévelloper le but de sa démarche en créeant le trhead. (bonjour/s'il vous plait/merci/j'ai mal aux dents...) franchement quoi, c'est la moindre des choses.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
CaptainW
Ah ok dans ce cas je suis desole earthworm jim.

C'est juste que oui ce genre de topic me saoule un peu mais en plus il est meme pas fait correctement.

Enfin bon, voila je m'excuse une fois de plus, y a tellement de gens qui se contente de repondre sans meme argumenter, jai cru que tu etais un de ceux la. voila voila
Earthworm Jim
titwill182 a écrit :
Ah ok dans ce cas je suis desole earthworm jim.

C'est juste que oui ce genre de topic me saoule un peu mais en plus il est meme pas fait correctement.

Enfin bon, voila je m'excuse une fois de plus, y a tellement de gens qui se contente de repondre sans meme argumenter, jai cru que tu etais un de ceux la. voila voila

y'a pas de mal.

mais c'est vrai que j'aurais du cité le post de l'auteur, auquel je faisai référence... xc'est un peu d'ma faute.

Patchuko
J'ai envie d'écrire un truc intelligent mais ça me ferait trop mal de laisser un truc construit dans un topic pareil.

En gros ça disait que je connais des gens qui aiment pas la DS-2, et 100% d'entre eux c'est parce qu'ils savent pas s'en servir.

C'est clair que quand tu branches une big muff et que tu tournes les potards au hasard t'as toujours un son audible (quoique, mais faut le chercher). Ça veut pas dire qu'une big muff c'est mieux qu'une DS-2.
Earthworm Jim
Patchuko a écrit :
J'ai envie d'écrire un truc intelligent mais ça me ferait trop mal de laisser un truc construit dans un topic pareil.

En gros ça disait que je connais des gens qui aiment pas la DS-2, et 100% d'entre eux c'est parce qu'ils savent pas s'en servir.

C'est clair que quand tu branches une big muff et que tu tournes les potards au hasard t'as toujours un son audible (quoique, mais faut le chercher). Ça veut pas dire qu'une big muff c'est mieux qu'une DS-2.

moi j'ai toujours eu l'impression d'avoir de la bouillie, quelque soit la position des bouton avec une big muff...

Mr. dickhead
la ds-2 est la premiere pédale que j'ai acheter et apres etre passé par pas mal de distos, je la trouve pas terrible.
Le son de base est la mais sans personnalité et trop porté sur les médieum et aigues, la difference entre mode1 et mode2 ne s'entend presque pas.
Depuis quelque temps j'essaye de la modifiée (pour l'instant il n'y a que les diodes de clipping qui ont bougées).
Je cherche et cherche encore.... il lui faut plus de basse et de definition
par contre en boost elle est pas mal ( john Frusciante) .
En conclusion c'est une pédale terrbile ( peut etre qu'elle le sera une fois modifiée)apparement la ds-1 est largement mieux.
Henry Spencer
crazy rabbit a écrit :
la ds-2 est la premiere pédale que j'ai acheter et apres etre passé par pas mal de distos, je la trouve pas terrible.
Le son de base est la mais sans personnalité et trop porté sur les médieum et aigues, la difference entre mode1 et mode2 ne s'entend presque pas.

Si t'arrives pas à faire la différence entre les deux modes, doit quand même y'avoir un problème.

Je trouve cette pédale tout à fait convenable. Elle a pas autant de patate que la DS-1, mais en l'utilisant comme un overdrive elle peut se montrer très douce et agréable.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Patchuko
Le grain du mode II est assez serré, c'est clair que ça convient pas à tout.

Et le mode I, par rapport à une DS-1 tu le situes comment ?
Parce que j'ai jamais eu l'occasion de tester les deux pédales avec le même matos, alors je peux vraiment pas comparer.

En ce moment sur effet guitare et Boss...