Boss DS1 DS2 et Ibanez Fat Cat

Forum Ibanez
Forums
Patchuko
Sur ebay j'ai trouvé une DS1, une DS2 et une Fat Cat. Le truc c'est que je débute, et il me faudrait un truc pas trop cher, mais surtout assez polyvalent. Je me suis dit que les Boss pour jouer du Nirvana ce serait parfait, mais la Fat Cat a l'avantage d'être moins chère... Je comptais attendre de voir si j'avais les Boss et dans le cas contraire prendre la Ibanez, mais les enchères finissent en premier sur la Fat Cat.

Je vous demande donc votre avis, laquelle est la plus polyvalente et la plus adaptée pour jouer du Nirvana, ACDC, White Stripes, voire un peu de métal pas trop méchant.

J'ai cherché mais je trouve pas grand chose sur la Fat Cat.
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 22 Sep 2004, 18:32
Ou alors va dans un magasin et demande à les essayer, en plus la boss n'est pas très chere (pour une pédale d'effet)
Patchuko
Elle n'est pas chère neuve tu veux dire ?

Parce que là le truc c'est que je cherche à pas me ruiner c'est juste pour débuter donc 30/35€ ça me va tout à fait, et c'est des occasions qui ne se représenteront peut être plus.

J'ai eu des avis sur les deux Boss mais pas sur la Fat Cat, j'aimerais juste savoir si quelqu'un l'a et ce qu'elle vaut.

Mais si je ne peux avoir aucune de ces trois là j'irai dans un magasin pour essayer car c'est vrai que c'est la meilleure solution !
gregchat
Regarde sur ce lien tu as des commentaires de la pédale et en bas tu as des samples.

http://www.tonefrenzy.com/2/ib(...)0.htm

A mon humble avis, la Fat Cat semble un bon choix.

J'ai eu la DS-1 (vendue) et j'ai eu la DS-2 (très bien mais vendue aussi). J'ai opté pour une RAT2 (très très très bien) et il semblerait que la Fat Cat soit sa concurrente directe.

Sur ce même site tu peux entendre la DS1 et 2 i me semble.

Ecoute et tu verras bien.
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 23 Sep 2004, 13:07