lolaboyX a écrit :
Un très bon produit. Je gratte tout juste la surface et je vois déjà qu'on peut créer des sons de ouf : )
Cela dit, j'attends impatiemment une mise à jour qui réglera quelques menus défauts. En particulier, quand on assigne un delay à chaque patch et qu'on active l'option pour les avoir en même temps (comme un dual delay au final), l'absence d'un tap tempo global, ou d'une option pour les lier rythmiquement se fait sentir.
Sinon, pour en revenir à tgp, y en a pas mal qui sont assez virulents à l'endroit du dd500. Trop compliqué, ou sonnerait moins bien que l'équivalent chez strymon. Là dessus, à part le shimmer que je trouve un peu en retrait du reste, je trouve les critiques plutôt injustifiées.
Le reverse est superbe, les tape très réussis, l'analog bien au dessus de la brigadier, le sfx permet des choses bien sympas, peut être meilleures que l'algorithme correspondant sur la timeline. Le delay numérique est excellent, et le dual, qui peut être mis en série ou en parallèle est pour le moment mon favori (par contre j'ai pas réussi à utiliser autre chose que les digital, tape et analog en mode dual). Je n'ai pas encore essayé le looper, et sous exploité les pattern et terra echo (ce dernier a l'air prometteur pourtant). Ah, et les vintage digital sont (très) bons aussi.
D'une manière générale, les sons du dd500 sont moins lissés, ont moins de lustre que ceux de la timeline. Les possibilités offertes y sont bien plus nombreuses par contre.
perso je ne trouve pas qu'il soit compliqué... comme je le disais plus haut pas le plus plug and play mais bon en 2 min tu trouve ton son... les réglages. de bases sont vraiment pas compliqués
Apres savoir si moins bien ou pas en termes de sonorités... pffff.... les goûts et les couleurs,
l'aspect psychologique c'est plus cher c'est Strymon donc c'est mieux...