TonioDOD a écrit :
johnny rico a écrit :
est ce que quelqu un sait si c est possible de configurer des control change avec ce pedalier pour l intellifex de rocktron,?
un gars ma dit que non,du fait de la nature de l intellifex,qui a des configs qui ne peuvent switcher en on off tel ou tel effet(le but des control change avec le fcb 1010...)
Ben comme tu le dis, si c'est pas possible c'est à cause de 'intellifex, pas du pédalier....
Faut voir l'implémentation midi du rocktron..
Pouvez vous m'aider, car je vais l'exploser le machin...........................
en fait je n'y comprned rien vu que je n'ai jammais touché un appareil midi.
bon, j'ai fait un reset, afin de configurer pour bass, v amp
ensuite j'ai fait le direct select.
je comprend le fonctionement du machin, si je resume, il faut par patche assigner par des numero, les ordres envoyés, apres je suppose que l'on assigne les valeurs.
tonio parlait de MIDI FONCTION (j'ai ton premier post sous les yeux)
ca determine le canal midi ok, mais que dois j efaire???????
car j'ai compris que si l'on veut canal midi sur machin chose on fait bidule truc, mais comment saurai je les valeurs qu'il me faut?????
Pourkoi comme tu le dis , faut mettre CHANGE 1 sur canal 3????????
autre question, si je regarde la notice v amp, il est clair que 1 numero midi correspond a un effet ou un ampli etc....................
mais dans le cas ou je voudrai appeler un preset usine du v amp complet, y a il un numero pour les 125 preste, ou faut il envoyer tous les ordres, type, tel ampli, tel effet etc.......................
merci de m'aider car j'ai a priori compris le principe, mais de la a la réalité ouffffff