TonioDOD a écrit :
sergiogibson a écrit :
TonioDOD a écrit :
Le FCB1010 a 2 relais que tu peux utiliser pour switcher les canaux d'un ampli.
Reste à voir comment se câble l'entrée footswitch du 5150.
Si ça marche tu peux tout piloter depuis le FCB
dis j'ai potassé la notice, j'y comprende que dalle, je veux dire, je ne sais pas ce que peux faire ce bidule
permet il de programer les son du v amp
ce dont j'ai besoin aussi c'est par exemple avoir 5 preset complet sur les pedale de 1 a 5, des preset par exemple usine du v amp
ben pour les presets du pédalier 1 à 5 tu envoies un message PROG CHANGE avec la valeur correspondant au patch du Vamp que tu veux appeler.
Citation:
et les pedale de 6 a 10, pouvoir assigner a chacune un effet
regarde dans le manuel à quels messages de CONTROL les effets correspondent avant de le programmer sur le pédalier.
Citation:
dis le v amp basse, c'est de la balle
j'ai lu que l'on pôuvait aussi grace au pedzlier, avoir un sample de 15 seconde,,,,,,ton avis????
Oui ça a l'air d'être vraiment bien.
J'ai pas encore essayé le looper mais oui ça semble marrant
merci , j eviens d'aller sur le site du fcb et il y a des trucs a télécharger
ils diseent aussi qu'il ont configurer pour le v amp avec la nouvelle eprom;,,,,,,, je me demande si le mien en ai équiper (il est neuf, mais on sait jammais)
il est vrai que les notices sont leur point faible, j evoit par rapport au v amp bass.
j et'assure, j'ai aussi une basse, j'ai vraiment trouvé le son formidable, et de plus y pas mal d'effet dont je ne connaisai meme pas l'existance.
yes ca m'a plus cetet histoire de sampler, ca fait parti des bonne surpise, car pour se tapper un delire, comme mathieu chedid, oups.............
mais j'avoue que c'ets pas gagner pour moi pour lepedalier, car je suis neophyte la dedans, bon je touche en general en informatique, je suis une presonne qui compren lalogique mais bon,,,,,,
mais d'aptres ce que je lis et ce qu eje comprend, en fait on peux appeler le preset 58 du v amp avec le 1 du pedalier, finalement il pilote tout...pas mal.
tine nous au courant stp , de ton utilisation du v amp bass, car je patauge, de plus etre basqsiste et guitariste oufffff