Model G reçu..et adoptée ! je cherchais une OD "légère" et c'est un vrai bijou !!
(je joue sur Dr Z Maz 18NR avec une Gretsch 6120 ou des Gibson (Lespaul et SG))
Pour info,elle a remplacée sur mon pedalboard (dans l'ordre de passage) une Signa Drive Cmatmods, une Plexidrive Wampler..et enfin une Rockett Blue Note ! Toutes ces pédales sont d’excellentes pédales, mais je n'étais jamais "complètement" satisfait..
La dernière en date, la Blue Note, est une merveilleuse pédale..complètement à l'opposé de la Model G !
Là où la Blue Note est crémeuse et "ultra transparente" (certainement la plus transparente OD que j'ai eu). La model G est terriblement incisive et tranchante (un son très rugueux), elle perce dans le mix "comme qui rigole" !! De plus si vous cherchez une OD transparente, passez votre chemin !! La Model G a une coloration très typée, j'avoue ne pas trop savoir comment la définir, mais en tout cas ça n'est pas transparent..et tant mieux, j'adore !!!! (surement la couleur de ces fameux amplis Gibson dont la pédale s'inspire...mais comme je n'ai pas eu l'occasion d'en écouter !!!)
Bref, une pédale Bearfoot encore une fois très spéciale qui ne conviendra pas à tout le monde, mais au caractère très trempée !!
..peu à peu mon pedalboard se remplit de ses merveilleuses pédales !! Avant la Model G, déjà présentes sur mon pedalboard : un buffer BJFE One control, une Bearfoot Dyna Red en disto...et une BJFE Red Roooster en booooosstttttt !!!
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé