Bah, moi j'aurais du mal à dire ça parce que je sais ce qu'elles ont dans le ventre, et que ça n'a vraiment rien à voir
Mais il y a bien sur des point communs qui correspondent à mes goûts et à ce que je pense utile à la gratte, une mise en avant du haut-médium, un coté tranchant et néanmoins organique ; mais tout ça, on le trouvera dans toutes mes pédales de boost/OD/Disto je pense, c'est ce que j'aime entendre et c'est donc ce que je cherche à obtenir.
Donc, on peut "booster" avec n'importe quelle pédale ayant un peu de gain/et ou de niveau de sortie bien sur, mais ça n'en fait pas forcément un booster pour autant, c'est à dire un circuit optimisé finalement pour ça, et qui permettra une plage d'utilisation plus vaste dans ce domaine précis.
Bien sur je vois ça du coté du concepteur, du point de vue utilisateur tous les mariages peuvent être à a essayer et donner parfois de très bons résultats, voir inattendus et inédits, mais si on me demande un booster, je ne vais pas recommander la SRT, mais plutôt un circuit plus spécialisé.
Cirimax a écrit :
Donc je pense ne pas avoir tout faux dans la façon de m'en servir.
Justement, la bonne façon c'est celle qui t'arrange hein, je conçois un truc avec un cahier des charges qui m'est personnel -et donc quand on me demande les caractéristiques etc bah je le ressort- mais "l'utilisateur final" fait ce qu'il veut comme il veut
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html