La BCC (qui se nommera Malcom ou un truc du genre) seule donne ça
:
Elle n'a rien à voir avec la SRT, le circuit est similaire à celui de la BTB, mais avec plus de gain, une polarisation un peu différente et un voicing différent et obtenu différemment.
Ma FF n'en est pas une en fait, c'est pourquoi je ne m'en suis pas trop occupé, le circuit est basé sur la FF, mais ça fait plutôt une grosse disto à la ZZ top (avec les avantages de finesse et sensibilité au toucher de la FF) et mon proto a deux voicings et deux gains différents, mais je ne sais pas si je vais conserver ça.
Et je dirais qu'elle n'est pas assez précise pour être LA pédale à pousser un canal déjà saturé, la BCC me semble mieux placée pour ça.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html