BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
kleuck a écrit :
Et sinon vite fait, tu es content ?

Les premiers tests que j'ai pu faire sont concluants mais je n'ai pas pu la tester aussi longtemps que voulu car Madame était là et il était un peu tard.
SPIDER KILLER
bien reçu
belle miam !!!
vivement une prochaine repet' : je joue "volume concert" avec mon ampli à lampes 50W (volume à 4)... ça ne donnerait rien chez moi, sinon des problèmes avec les poules, chiens et autres voisin...
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon ça fait plaisir tout ça, je vais pouvoir considérer qu'elle est fonctionne correctement
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
salut kleuck,

tu en es où des commandes ? overbooké ou ça se calme un peu ?
Je pense t'en commander une mais comme rien, mais alors rien, ne presse, j'attends un accalmie

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Quand je lis toute cette frénésie, il me tarde de plus en plus d'avoir une Mojo Hand. Vous avez dit "pression"?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Charles.m
kleuck a écrit :
Bon ça fait plaisir tout ça, je vais pouvoir considérer qu'elle est fonctionne correctement

Correctement est un doux euphémisme!

Elle marche du tonnerre !

Je vais voir pour l'essayer sur mon Triaxis couplé avec un G-system, et ça me plait, je t'en commanderai une aussi !

En deux mots: Très beau boulot !

Trop dur de n'utiliser que deux mots, j'ai du en ajouter un

Doc Loco
Quelque part ça me rassure aussi: non je en suis pas fou et mes oreilles sont encore en bon état de fonctionnement
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
Je n'en doutais pas hein, mais l'avis d'un treble-booster-addict peut étre moins nuancé que celui d'un utilisateur plus novice en la matière, bref si moi je pense que c'est un chouette outil, et toi que c'est un super couteau suisse, je n'étais pas sur que tout le monde réagisse aussi bien à une pédale finalement très simple.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Doc Loco
Mais c'est exactement ce que je veux dire ! Je me base toujours uniquement sur mon goût et mes oreilles pour tester du matos et j'ai bien conscience que ce ne sont pas ceux de tout le monde. Du coup, j'ai toujours un peu peur que ça convienne moins bien à d'autres ayant d'autres exigences mais là clairement y'a pas de soucis .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Plentyofsoul
Charles.m a écrit :
Mais ne t'inquiète pas Doc! Tu peux toujours faire confiance à tes noreilles !

mais vous pouvez faire confiance aux miennes aussi, hein Doc ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
600mostro
Désolé de ne pas avoir posté plutôt,mais vu que mister kleuck attend des échos de son p'tit bébé

C'est juste que je suis qu'un p'tit gratteu maison sans grande connaissance technique sur tout ce qui est pédales, amplis etc,etc....
Donc pour la review j'ai pas le baguage guitaristique et musicale de beaucoup d'entre vous
Je peux juste me fier a mes p'tites oreilles...
Donc t'inquiète kleuck c'est une p'tite bombinette ta pédale
C'est comment dire graou a souhait un vrai petit outil polyvalant qui ne fais pas qu'office que de treble booster,d'ailleurs parlons en du booster ma zette il arrache c'est affolant,je l'ai essayé sur mon blackheart,le vox AC4 et aussi le SCXD a chaque fois je devais être a 2,où3 niveau volume allé voir 4 grand maxi bah le boost a fond enclenché ma femme a poussée une gueulante par rapport au voisin en me disant de pas pousser mes amplis a fond
Limite il faudrait 2 trouble booster,une sur lequel ont régle son p'tit son chéri et la 2 ème en méchant boost

J'vais p't'être faire du tri dans mes pédales moi

En tout cas kleuck elle a de la gueule et elle sonne la bougresse,merci aussi à Doc Loco pour son essai du "trouble booster" ainsi que de sa vidéo qui a était déterminant pour moi ...

Voilà c'était la review d'un novice
kleuck
  • kleuck

Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Hello Kleuk,
Des niouzes sur la Mojo?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 30 Juin 2009, 12:44
essayé hier en rentrant pas très longtemps sur un lionheart 5 w... Donc va falloir que je reteste plus longtemps mais déja en canal clean dès que je l'ai enclenchée je me suis dis " merde ! ca arrache..." et en suivant "mais qu'est ce que je vais faire de mon canal drive ? "
Puis j'ai tester par dessus du canal drive et ca marche aussi ! Du coup si je combine reglage pédale plus reglage ampli j'ai de long moment d'essai devant moi.

En tout cas niveau tonalité de la pédale y a rien à dire c'est magnifique sur ma parker fly!
donc

En ce moment sur effet guitare...