BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Plentyofsoul a écrit :

Le colis va donc bientôt partir, c'est cool ça

Départ cet AM, donc tu l'auras lundi sans doute.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
kleuck a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Le colis va donc bientôt partir, c'est cool ça

Départ cet AM, donc tu l'auras lundi sans doute.

ça va donner
comme ça charles tu pourras me changer le switch sur la fuzz face !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
neozecat
Reçu la mienne ce matin

J'essaye de faire un CR vidéo ce WE.

kleuck
  • kleuck
Et sinon vite fait, tu es content ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.