BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Plentyofsoul a écrit :

Le colis va donc bientôt partir, c'est cool ça

Départ cet AM, donc tu l'auras lundi sans doute.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
kleuck a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Le colis va donc bientôt partir, c'est cool ça

Départ cet AM, donc tu l'auras lundi sans doute.

ça va donner
comme ça charles tu pourras me changer le switch sur la fuzz face !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
neozecat
Reçu la mienne ce matin

J'essaye de faire un CR vidéo ce WE.

kleuck
  • kleuck
Et sinon vite fait, tu es content ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck
  • kleuck
Non mais je ne vais pas aussi vite que je voudrais
Et je travaille sur d'autres projets en même temps...

Tu auras une des premières avec le nouveau PCB (ce qui te fait une belle jambe )

husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 27 Juin 2009, 12:01
recu hier mais j'étais pas réveillé, et je partais dans la matinée pour un concours à paris...aaaaaaah.
Du coup ça fera deux bonnes nouvelles en rentrant, vacances et en plus treble booster, j'ai hate !
vivement lundi.
600mostro
Salut,

Reçu se matin
Pas trop le temps de tester,week-end chargé

P'tit CR en Image (Désolé,pour la qualité photo,j'suis une buse en la matière )

Avec ses copines

Le Trio d'Enfer

Un autre Trio

Les tous nouveau pacsé

Une p'tite dernière (tiennent bien les p'tits patins anti-dérapant )

V'là
Merci a toi kleuck
kleuck
  • kleuck
Sur les images 2 et 3 c'est mon réglage favori.

Citation:
Une p'tite dernière (tiennent bien les p'tits patins anti-dérapant )

Oui, je voulais du silicone pour ça.

Starfucker Inc.
faudrais donner un nom aux réglages comme le fait lovepedal ou zvex suivant ce à quoi ça vous fait penser
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kleuck
  • kleuck
Pas encore d'avis les nouveaux proprios ?

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
T'inquiète Kleuck c'est juste qu'il arrive pas à décrocher du TB !!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Plentyofsoul
kleuck a écrit :
Pas encore d'avis les nouveaux proprios ?

depuis que la postière est passée on arrête pas avec mon compère Charles !!!!
Bon que dire qui n'a pas été dit sur cette pédale ah si elle arrache le slip et c'est peu de le dire.
Ce qui est franchement hallucinant c'est l'amplitude des deux potards et du coup la foultitude de possibilités sonores. Sur mon bluesbreaker on a essayé avec une les paul warren haynes et une strat custom shop et on arrive sur une variété et surtout une richesse sonore que je n'ai jamais rencontré dans une seule et même pédale.
Du coup en trifouillant on est allé sur l'essai du Doc, çàd utilisé la pédale avec un preset d'atténuation on va dire et c'est très bien aussi.
Le son est toujours musicale des basses bien rondes, un équilibre tonal vraiment sympa, des beaux médiums...............bon bref je pense que là vous avez compris hein pas besoin de passer des heures.
Cerise sur le gâteau la pédale est vraiment très belle dans sa robe bleu et son lézard qui vous fixe les yeux dans les yeux l'air de demander "vas-y jack moi !!!" un démon on vous dit !
Donc merci Kleuck, merci pour le switch aussi vraiment sympa de ta part.
Signé un essayeur heureux (Charles) et un possesseur-utilisateur "possédé" heureux.
Bon on vient de finir de bouffer on y retourne.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
neozecat
kleuck a écrit :
Et sinon vite fait, tu es content ?

Les premiers tests que j'ai pu faire sont concluants mais je n'ai pas pu la tester aussi longtemps que voulu car Madame était là et il était un peu tard.

En ce moment sur effet guitare...