Fredolobelix a écrit :
Fredolobelix a écrit :
Salut,
c'est le buzz autour de cette pédale qui m'a conduit à l'acheter
et également les démos de Doc loco!
Kleuck a écrit :
Buzz buzz, mais non il n'y a pas de Buzz !
Je comprends pas...
La pédale ne buzze pas.
husk a écrit :
kleuck a écrit :
dans l'optique d'un usage en son clair (volume de la guitare baissé donc), j'ai essayé d'émuler le son que me donnait une 12AX7 Mullard dans mon ampli, à savoir une belle présence des hauts-médiums et des premières harmoniques, c'est ce qui donne ce coté "machine à Larsen" au BTB, dés qu'on lâche les chevaux.
Tu fais ca quand t'es sur un mono canal type vox AC 4 ? Ou alors sur un canal drive ou un canal clean d'un ampli à deux canaux ( vu que tu baisses le volume de ta guitare t'obtient aussi un son clair sur un canal drive, et d'autant plus si tu es sur un canal clair).
bref c'est pas très clair mais bon ....
J'ai
un ampli mono-canal que je mets master à donf, gain à la limite (supérieure) du crunch.
J'utilise de plus en plus une pédale de volume après le TB, ce qui me fait un réglage de "Boost" au pied, et le gain au potard de la gratte.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html