BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Tu ne me l'as pas demandé, ce qui m'arrange parce que non je n'ai pas encore essayé (en toute franchise, mon rack est rangé dans son hardcase pour l'instant et je ne me sens pas l'énergie de tout rebrancher ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mai 2009, 17:18
Tant pis.

Pour Kleuck.
lemgement lemg
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai passé un chouette après-midi avec Mark Twang venu prendre livraison, il a bien aimé mes bouzins je crois.
J'ai quelques bouts de vidéos, si vous êtes sages, j'en mettrais en ligne.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Frusciantefan
Ra y'en a des deja livrés!!! Sacrilège !
Respect who you are inside
Mark Twang
Non, pas livrés... récupérés

Pour les vidéos, pas sûr qu'elles mettent les pédales à leur juste valeur, je n'ai vraiment pas l'âme d'un bon démonstrateur
Mais je confirme : j'ai passé un très chouette après-midi et j'ai testé du matos vraiment intéressant. Je me mets sur la liste d'attente pour les versions finalisées du Black Coffee & Cream (que j'ai bien aimé stacker avec la Trouble Booster) et surtout du Big Mouth Pickup simulator. Mention spéciale ausi pour la mod' de la Tube Screamer. Promis, dès que j'ai un peu de temps et que je récupère mon matériel d'enregistrement, je vous fais une petite captation du TB sur les AC4.
neozecat
Mark Twang a écrit :
Non, pas livrés... récupérés

Bonsoir Kleuck, d'ailleurs au sujet des autres premières pédales, tu les as finies et envoyées ?

kleuck
  • kleuck
Pas encore, je viens juste de maitriser la résine (test sur mon TB : 3 jours de durcissement ! Pas assez de catalyseur, ça ne risquait pas de cramer les composants...)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

neozecat
kleuck a écrit :
Pas encore, je viens juste de maitriser la résine (test sur mon TB : 3 jours de durcissement ! Pas assez de catalyseur, ça ne risquait pas de cramer les composants...)

Bonne cuisine et bon courage alors
kleuck
  • kleuck
Je suis pathologiquement à la bourre, désolé.

neozecat
kleuck a écrit :
Je suis pathologiquement à la bourre, désolé.

Pas de soucis, "mitonnes" nous bien tes pédales, elles n'en seront que meilleurs
kleuck
  • kleuck
J'ai hâte d'avoir le retour de Mark Twang avec l'AC30, finalement aujourd'hui il a plus testé ma gratte et mes autres pédales (y compris celles qui ne sont pas de moi) qu'exploré toutes les possibilités du TB.
Et le Loredo même s'il sonne assez British désormais, n'est pas un VOX.

Frusciantefan
NON MOI J EXCUSE PAS

Prend ton temps, pas évident de devoir gérer les retard de livraisons, la pression des forumeurs et les finitions pour faire quelque chose de propre.

D'ici Novembre se sera bon tu penses? Quelle mauvaise foi...

Bon courage a toi, prête pas attention à mes conneries

Comme Neozecat a dit: prends ton temps, elles n'en seront que meilleures
Respect who you are inside
neozecat
kleuck a écrit :
J'ai hâte d'avoir le retour de Mark Twang avec l'AC30, finalement aujourd'hui il a plus testé ma gratte et mes autres pédales (y compris celles qui ne sont pas de moi) qu'exploré toutes les possibilités du TB.
Et le Loredo même s'il sonne assez British désormais, n'est pas un VOX.

Ça m'intéresse aussi avant de recevoir la mienne.

Je te ferai un double CR : TB sur AC30CC2 et sur BJ puis sur les deux en même temps avec ABY Box.

En ce moment sur effet guitare...