Henry Spencer a écrit :
Je trouve la version prototype plus belle, en particulier au niveau du placement et de la taille de la LED.
Après, l'usure apporte un certain charme c'est vrai, les potars ont l'air plus jaunis, et on dirait que les contours du boîtier sont plus ronds.
Y'a quoi de prévu pour après la vague de Ballast comme modèles ? Un bon buffer de qualité peut être ?
Le boitier est plus petit et plus rond oui, les anciens MXR étaient chouettes (mais un poil petits)
Les boutons de potards sont les mêmes, c'est juste la photo qui les rends un peu vieillis.
Un buffer oui, un Tube Screamer (différent de la SRT), la Black Coffee & Cream qui est une cousine du TB mais faite pour le son Angus -un seul bouton-
La Fat Face aussi
Et d'autres choses, mais pas assez avancées pour que je donne des détails.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html