BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
kleuck a écrit :
J'ai hâte d'avoir le retour de Mark Twang avec l'AC30, finalement aujourd'hui il a plus testé ma gratte et mes autres pédales (y compris celles qui ne sont pas de moi) qu'exploré toutes les possibilités du TB.
Et le Loredo même s'il sonne assez British désormais, n'est pas un VOX.

Ça m'intéresse aussi avant de recevoir la mienne.

Je te ferai un double CR : TB sur AC30CC2 et sur BJ puis sur les deux en même temps avec ABY Box.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je vais modifier le PCB en plus, je me suis rendu compte que la connectique était trop proche du circuit : la résine à tendance à couler dessus.
Pas cool en cas de fil qui se coupe pour ressouder.
Faut que je condense encore un poil.
Mes premiers PCB avec la nouvelle insoleuse seront donc un nouveau dessin (encore)

Frusciantefan a écrit :

D'ici Novembre se sera bon tu penses? Quelle mauvaise foi...

Avant le mois de Juillet, je veux aller à la mer moi
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
neozecat
kleuck a écrit :
Je vais modifier le PCB en plus, je me suis rendu compte que la connectique était trop proche du circuit : la résine à tendance à couler dessus.
Pas cool en cas de fil qui se coupe pour ressouder.
Faut que je condense encore un poil.
Mes premiers PCB avec la nouvelle insoleuse seront donc un nouveau dessin (encore)

C'est pas grave l'expérience te servira lors de la fabrication de tes autres modèles.
CRünCH
kleuck a écrit :

Frusciantefan a écrit :

D'ici Novembre se sera bon tu penses? Quelle mauvaise foi...

Avant le mois de Jullet, je veux aller à la mer moi

tu fais une faute pour pouvoir dire :"j'ai jamais parlé de juillet "

Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Mark Twang
kleuck a écrit :
J'ai hâte d'avoir le retour de Mark Twang avec l'AC30, finalement aujourd'hui il a plus testé ma gratte et mes autres pédales (y compris celles qui ne sont pas de moi) qu'exploré toutes les possibilités du TB.
Et le Loredo même s'il sonne assez British désormais, n'est pas un VOX.

J'ai pu tester 5 mn sur un AC4 hier soir et c'est exactement ce que je recherchais pour cet ampli (y compris en poussant le trouble : le résultat est bien plus musical que sur le Loredo) : la saturation reste toujours très dynamique. Je teste sur l'AC30 CC2X dés que j'ai un petit moment.
Mark Twang
Bon aller : je viens de jouer 30 mn sur le Top Boost et je ne pourrai guère faire plus ce week end. Pour l'instant je peux juste dire que c'est la seule pédale de gain que j'aime sur ce canal à part l'OCD et le rectifier de la Sardine Can. La comparaison entre les trois s'arrête là cependant ; chacune a son caractère et la Trouble Booster apporte un grain vintage et chaleureux chargé de très belles harmoniques. Je crois qu'elle va devenir la pédale exlusive de ce canal : les deux ensemble ont une sonorité vraiment organique. C'est top
kleuck
  • kleuck
Je savais bien que j'étais génial
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

600mostro
J'ai trop hâte de l'entendre sur mon Vox AC4
-Charles-
Frusciantefan a écrit :
Et moi sur mon Jubilee

J'attends quelques sous pour acquérir le TB de Kleuck, un sample sur un SL2555 m'intéresse d'autant plus.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Frusciantefan
C'est pas un SL25555, c'est une 2550 tolex gris et tout le blabla, pas la réédition slash
Respect who you are inside
Doc Loco
On m'avait demandé la strat, je m'exécute - dans le petit Vox AC4TV of course, pour essayer d'approcher le son de celui que je révère:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
Même la chemise !
Ce qui m'étonne doc, c'est que tu n'aie pas les rouflaquettes, (je ne me moque pas : je les ai porté (très) longtemps les "pattes à la Rory")
D'ailleurs si j'avais encore une chevelure digne de ce nom, je les porterais encore je pense

En ce moment sur effet guitare...