BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frusciantefan
Je ferais un test sur silver jubilee/strat 57 ou custom !

Pedalboard reçu, reste pu que la fameuse TB et roule ma poule
Respect who you are inside
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Doc Loco a écrit :
Cet aprèm, je me suis amusé à une utilisation contre nature: le Trouble booster dans un ampli ... à transistor. Bon, pas n'importe quel ampli à transistor: le Marshall 3005, le ministack des années 80 (que j'ai en triple - j'adore cet ampli).
Et bien, en l'utilisant en booster normal (pas treble donc), ben ça sonnait nickel . Ceci dit, l'ampli est bien meilleur qu'un transistor banal (c'est même une tuerie sur de bons HP - avec des greenbacks ou des G12H30, ça enterre pas mal de petits amplis à lampe actuels, pour le son Marshall en tout cas).

Illustration vidéo :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Frusciantefan
Hey j'espere que c'est la mienne D Exellent Doc, Merci pour ce nouvel essai...la je bave vraiment
Respect who you are inside
billou89
Ca rend l'attente du TB plus difficile ^^.
neozecat
kleuck a écrit :

Tu as terminé la première séries alors ?