BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Poursuite des essais, cette fois sur le petit Vox AC4: excellent résultat tant en boost normal qu'en treble boost sur l'ampli réglé en 4W; par contre, avec l'atténuateur intégré (en 1W et 0,25W), le son devient trop compressé, mais ce n'est pas dû à la pédale car ça le fait aussi avec toutes les distos et overdrive que j'ai essayé dessus.
Mais en 4W, c'est du bonheur, tant pour les sons rock anglais classique en boost normal que pour les Gallagherreries en treble booster - de quoi se faire un p'tit setup Gallagher maison de 4W .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
kleuck a écrit :
Quand elle sera faite

Kleuck tu n'as qu'un seul mot à dire et le chèque part
En tout cas j'ai hâte de tester le bestio
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Mark Twang
Doc Loco a écrit :
Poursuite des essais, cette fois sur le petit Vox AC4: excellent résultat tant en boost normal qu'en treble boost sur l'ampli réglé en 4W; par contre, avec l'atténuateur intégré (en 1W et 0,25W), le son devient trop compressé, mais ce n'est pas dû à la pédale car ça le fait aussi avec toutes les distos et overdrive que j'ai essayé dessus.
Mais en 4W, c'est du bonheur, tant pour les sons rock anglais classique en boost normal que pour les Gallagherreries en treble booster - de quoi se faire un p'tit setup Gallagher maison de 4W .

Vraiment alléchant
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mark Twang a écrit :
Doc Loco a écrit :

Vraiment alléchant

Faut que j'en fasse une stéréo ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
Pas pour mardi hein...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

stevie voodoo
ello kleuck, dis moi peut donner des delais ( en semaine) pour ceux qui ont commandé des trouble booster?

je pense etre dans les derniers a avoir commander... :-(
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 24 Mai 2009, 20:33
je sais pas si c'est par date de commande ou par ordre alphabetique... je pense par ordre alphabetique, car j'ai commandé dans les premiers et kleuck ne pas pas encore demander le paiement.
kleuck
  • kleuck
Non je fais comme ça : certains m'ont réglé par avance, et je les livrerais en premier, ensuite ce sera par ordre de date de commande en effet, mais si j'ai trainé entre les dessins, la recherche de la meilleure protection possible et les retards de commandes, j'ai désormais de quoi en faire pas mal, et une insoleuse arrive cette semaine.
La production va vraiment débuter cette semaine en fait.

scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
impec,
bon courage Kleuck,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
neozecat
Doc Loco a écrit :
neozecat a écrit :
Fredolobelix a écrit :
je guette le facteur!

+1

Je suis curieux d'entendre les premiers retours (moins que Kleuck cependant j'imagine ) .

Je ferai un CR (voir une vidéo) de mes test sur AC30CC2 et BJ avec Les Paul et archtop
Frusciantefan
Je ferais un test sur silver jubilee/strat 57 ou custom !

Pedalboard reçu, reste pu que la fameuse TB et roule ma poule
Respect who you are inside

En ce moment sur effet guitare...