BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
kleuck a écrit :
Pour vous faire patienter :

Les poussières ne sont pas dans le vernis, je vous rassure, c'est juste une photo vite fait.
Et la Led est au milieu car ce boitier était déjà percé.

Parfait Kleuck

Un peu de patience et ça sera bon
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
leuzozo a écrit :
excellent le logo

Merci
Merci à mon gamin aussi, qui est à l'origine de l'ajout de l'adjectif "électrique" qui donne tout le sel.
Et qui a trouvé aussi le nom de ma future disto pour métalleux, que je prévoyais noire : "Black Savate"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 27 Avr 2009, 20:45
Frusciantefan a écrit :
Black Savate exellent

oula je sens que je vais bientôt troquer ma metal muff...

Sinon joli le boitier bleu, bravo !
Frusciantefan
Ouais imptaient d'avoir les premiers samples!!
Respect who you are inside
tite37
  • tite37
  • Special Total utilisateur
husk a écrit :
tite37 a écrit :
Autant pour moi

En fait c'est "au temps pour moi" l'orthographe exact... Ca pourra servir à tout le monde.

Sinon beh y'a plus qu'a patienter et souhaiter bon courage au manufacturier.

@ Kleuck : penses - tu que le mojo hand sera fait avant ou apres les trouble booster ? ( je demande pour savoir s'il faudra que je prenne un compresseur en interim ou pas )
merci.

Au temps pour moi (fois deux du coup)
Membre du Fender Classic Player User Club
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Attention, la "Black Savate" n'est qu'un projet encore lointain.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
tite37 a écrit :
husk a écrit :
tite37 a écrit :
Autant pour moi

En fait c'est "au temps pour moi" l'orthographe exact... Ca pourra servir à tout le monde.

@ Kleuck : penses - tu que le mojo hand sera fait avant ou apres les trouble booster ? ( je demande pour savoir s'il faudra que je prenne un compresseur en interim ou pas )
merci.

En fait, les deux se disent et sont considérés comme corrects.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 28 Avr 2009, 08:10
Doc Loco a écrit :
tite37 a écrit :
husk a écrit :
tite37 a écrit :
Autant pour moi

merci.

C'est vrai, mais autant garder l'orthographe qui permet d'en connaitre le sens...

C'est marrant ca me fais penser a "mariage Plus vieux mariage heureux" devenu avec le langage oral, "Mariage pluvieux mariage heureux"... D'ou l'importance de l'orthographe du langage ecrit. OK on est complet hors sujet mais en attendant les pédales on peut discuter.
leuzozo
kleuck a écrit :

Et qui a trouvé aussi le nom de ma future disto pour métalleux, que je prévoyais noire : "Black Savate"

mais c'est ma foi bien sûr : l'équivalent des Chaussettes Noires
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
tite37 a écrit :
husk a écrit :
tite37 a écrit :
Autant pour moi

merci.

+1. La seule orthographe qui n'est pas (encore ?) considérée comme correcte étant "Otan pour moi".
Frusciantefan
L'origine vient d'ailleurs d'un contexte musical des vieux jazzman non? où des qu'ils se trompaient dans les mesures s'excusait sur un "au temps pour moi" dans le sens: on repart sur le temps. (Je dis surement des conneries, je répète ce qu'une connaissance m'a dit).
Respect who you are inside
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Excellent les photos kleuck et merci à tous pour la leçon d'orthographe
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 28 Avr 2009, 12:36
Frusciantefan a écrit :
L'origine vient d'ailleurs d'un contexte musical des vieux jazzman non? où des qu'ils se trompaient dans les mesures s'excusait sur un "au temps pour moi" dans le sens: on repart sur le temps. (Je dis surement des conneries, je répète ce qu'une connaissance m'a dit).

Je crois que c'est exactement ca même ( je suis sûr de l'origine musicale apres jazzman ou pas on saura jamais.)... D'ou l'orthographe "au temps pour moi" qui est donc beaucoup plus logique que le "autant pour moi" aujourd'hui admis.
molodoi
Frusciantefan a écrit :

le "au temps..." a une étymologie militaire
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur effet guitare...