BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
kleuck a écrit :
Pour vous faire patienter :

Les poussières ne sont pas dans le vernis, je vous rassure, c'est juste une photo vite fait.
Et la Led est au milieu car ce boitier était déjà percé.

Parfait Kleuck

Un peu de patience et ça sera bon
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
leuzozo a écrit :
excellent le logo

Merci
Merci à mon gamin aussi, qui est à l'origine de l'ajout de l'adjectif "électrique" qui donne tout le sel.
Et qui a trouvé aussi le nom de ma future disto pour métalleux, que je prévoyais noire : "Black Savate"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 27 Avr 2009, 20:45
Frusciantefan a écrit :
Black Savate exellent

oula je sens que je vais bientôt troquer ma metal muff...

Sinon joli le boitier bleu, bravo !
Frusciantefan
Ouais imptaient d'avoir les premiers samples!!
Respect who you are inside
tite37
  • tite37
  • Special Total utilisateur
husk a écrit :
tite37 a écrit :
Autant pour moi

En fait c'est "au temps pour moi" l'orthographe exact... Ca pourra servir à tout le monde.

Sinon beh y'a plus qu'a patienter et souhaiter bon courage au manufacturier.