BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibal13780
Oui c'est BlueJack.
De mon côté je n'ai pas réussi à l'avoir en ligne (répondeur), je vais réessayer ...
GUITARES : Gibson, Fender, Godin, Squier, Tokai, Hondo, Steinberger.
AMPLIS : Fender, Marshall, Mesa Boogie, Roland.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 21 Janv 2013, 10:23
+1

Quelqu'un a des news de kleuck ??

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
nikos_sophos
Pas de news mais il a posté une vidéo sur son youtube il y a deux jours concernant le VHT qui envoi bien d'ailleurs.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 28 Fév 2013, 19:38
J'ai mon idée qui vaut ce qu'elle vaut... Kleuck n'est pas un businessman né.

C'est un type qui a de très bonnes idées et qui a essayé de les mettre en oeuvre mais il a manqué de réalisme. Il faisait tout lui-même à la main avec des stocks inexistants, en s'approvisionnant au jour le jour chez des gens peu fiables et, résultat, ça lui est retombé dessus. Ensuite, il a probablement mal géré les problèmes.

Bref, j'aimerais bien qu'il réapparaisse un jour avec une structure professionnelle, du capital qui lui permettrait de constituer un stock pour ne jamais être pris au dépourvu, éventuellement de la sous-traitance pour les choses non essentielles comme le perçage des trous, les circuits imprimés, etc. et qui lui permettrait aussi d'en vivre à moyen terme (si ça redémarre bien) et de développer ses autres idées.
Cirimax
Citation:
"Kleuck n'est pas un businessman né".
Certes et encore je ne sais pas, mais ce qui est certain en effet, c'est que c'est un créateur, un créateur passionné......une sorte de "Léo" en somme. Quel dommage. Ne pourrait-on pas savoir au moins comment il va ?
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Mr. dickhead
Je pense également comme jzu . Peut etre déborder par son succés. Mais c'est completement terminé le Gecko ou bien il y a encore des commandes ?

On se rends pas compte mais tenir une petite entreprise de ce genre c'est un peu compliqué a l'echelle d'un seul homme. Et plus qu ca ne rapporte pas grand chose financièrement parlant

J'espere également qu'il réapparaitra sur le forum , il post de temps en temps sur PG5 et freestompboxes, son flickr est actif également. C'est quelqu'un de vraiment sympathique ('autan qu'on peut l'etre évidement par le net) et n'a jamais été avare en conseil , idées et aide divers !
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 01 Mar 2013, 02:35
Quelqu'un connait la valeur du potard "trouble" sur un BTB ??

J'ai explosé le mien, c'est un alpha mini mais je vois pas la valeur..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 01 Mar 2013, 20:56
Au secours !!

jzu
  • jzu
  • Publié par
    jzu
    le 01 Mar 2013, 21:40
Complètement explosé ? Tu n'as pas un multimètre pour lire la valeur ?
jzu
  • jzu
  • Publié par
    jzu
    le 01 Mar 2013, 21:51
Je mesure 840 kΩ pour le Trouble (et 25 kΩ pour le Boost), ceci avec les potards raccordés au circuit. Je dirais donc 1 MΩ. Le potentiomètre à mi-course donne 150 kΩ entre borne gauche et milieu et 700 kΩ entre milieu et borne droite : c'est un logarithmique.
Mr. dickhead
jzu a écrit :
Je mesure 840 kΩ pour le Trouble (et 25 kΩ pour le Boost), ceci avec les potards raccordés au circuit. Je dirais donc 1 MΩ. Le potentiomètre à mi-course donne 150 kΩ entre borne gauche et milieu et 700 kΩ entre milieu et borne droite : c'est un logarithmique.

oui ca fait sens avec la description qu'avec fait Kleuck du circuit.

En ce moment sur effet guitare...