BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Vu ce qu'il flotte ici, l'arrosage est superflu.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hello,

Le mien est à vendre car je change d'ampli (boost intégré ), MP pr + d'infos.
Fastback '67
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
Est-ce qu'il y a une différence particulière entre la BTB+ "première version" et les actuelles ? (à part le fait que le potard Grind coupe un peu le son, et les nouveaux boitiers j'ai cru comprendre)

... Désolé si ça a déjà été dit. ^^'
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
kleuck
  • kleuck
Non, de petites évolutions (type de condensateurs, point de bias) mais rien qui en fasse un autre animal, le voicing n'a pas changé à part cette petite différence dans les graves.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
Merci pour les infos Donc pas de révolution particulière quoi. Tant mieux.

Cela dit, je pense que CooKieS aura vendu son BTB+ avant que je rentre de vacances... C'est le jeu !
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
kinkafu
Je vends le mien... si intéressé mp
tibal13780
kinkafu a écrit :

tu devrais mettre le modèle
GUITARES : Gibson, Fender, Godin, Squier, Tokai, Hondo, Steinberger.
AMPLIS : Fender, Marshall, Mesa Boogie, Roland.
kleuck
  • kleuck
Ho ho, y'a trop de ventes, il y a un truc qui ne vous convient pas dans cette pédale ?

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Perso, oui!
Fastback '67
nikos_sophos
J'ai toujours la mienne versiion first run. Vraiment top de chez top avec la Les Paul dans mon Vox AC4 TV. Je me suis refait un set de quelques heures hier, ben finalement j'ai quasi laissé tomber la red snapper pour n'utiliser que le ballast surtout sur des riffs à la Moochild.
kinkafu
tibal13780 a écrit :
kinkafu a écrit :

tu devrais mettre le modèle

Trouble booster plus

Perso moi, je vais tout passer en line6
kinkafu
je vais me prendre le "dream rig" pod hd500 + dt25
tibal13780
Tiens une question !
Pourquoi ai-je un bruit genre PFIOUIii quand j'éteins mon rig ?
Cela peut-il venir du fait que j'alimente mon brb en 12V (plus de place sur mon alim en 9V)
Au passage je n'ai rien perçu au niveau du son, il y a uniquement la LED qui brille plus fort
GUITARES : Gibson, Fender, Godin, Squier, Tokai, Hondo, Steinberger.
AMPLIS : Fender, Marshall, Mesa Boogie, Roland.
loran4444
Hello !
Si quelqu'un a un trouble booster à vendre...qu'il n'hésite pas à me contacter !

Merci
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300