BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Me suis rendu compte que je n'étais peut-être pas assez clair
Alors, Grind au mini, la pédale sature un tout petit peu, ça peut donc en effet servir à crader un poil un clean -en le réchauffant beaucoup car le Grind au mini sonne très rond et même Jazzy- sans avoir à toucher au volume de la gratte.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sprint25
Kleuk je t'avais envoyé un mail il y a... heu 2 ans... pour une pédale boost. Je crois que tu as eu un souci avec ton ordi entre temps. Il y a toujours moyens de commander ou alors la liste d'attente est très longue ?
kleuck
  • kleuck
Y'a toujours moyen.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Sprint25
Ok un MP va suivre dans peu de temps
Starfucker Inc.
Je viens de rebrancher ma trouble booster first run après l'avoir laissé quelques mois dans un coin sur un baffle... quel claque! plus jamais je ne la débranche!

Elle magnifie ma nouvel config et les pédales que j'ai acheté entre temps, que du bonheur

C'est dingue cet effet "claque" qui fait qu'on reconnait son matériel tel qu'on a envie qu'il sonne
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 17 Avr 2012, 11:04
kleuck a écrit :
Me suis rendu compte que je n'étais peut-être pas assez clair
Alors, Grind au mini, la pédale sature un tout petit peu, ça peut donc en effet servir à crader un poil un clean -en le réchauffant beaucoup car le Grind au mini sonne très rond et même Jazzy- sans avoir à toucher au volume de la gratte.

Oh Cool, ça me parle à fond.
Elle est Troud'Balle Passe ? Pour ne citer que des gens qui sévissent sur ce même forum
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 17 Avr 2012, 13:19
Des pédales avec des "Trou d'balle Pass" et qui le seraient toutes ??

Mais.. on est bien dans la section "Effets guitare" ici ??
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
tibal13780
Bonjour à tous
Je viens de finir les 214 pages du shread et suis officielement dans l'attente de mon BTB 2 boutons plus une petite boite magic de ce cher Gecko (un attenuateur qui fait aussi sortie ligne pour mon BJ - entre autre)
Donc je rejoins la longue et officielle liste de ceux qui ........ Attendent !
Que d'impatience !

À bientôt pour des impressions. Même s'il n'y aura pas beaucoup de surprises pour les fidèles de ce sujet 😉
GUITARES : Gibson, Fender, Godin, Squier, Tokai, Hondo, Steinberger.
AMPLIS : Fender, Marshall, Mesa Boogie, Roland.
kleuck
  • kleuck
@tibal : l'atté a pris du retard, car j'ai reçu des switches qui ne vont pas

WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 31 Mai 2012, 07:29
L'attente c'est la meilleure partie..

Ensuite tu vas te demander comment jouer sans le BTB activé
et un peu après normalement, comment booster (un peu +) quand tu en auras besoin..

Bienvenue au club..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut les BTB users,

kleuck en avait déjà parlé je crois, mais là j'ai testé aujourd'hui en répète la BTB (1st run for me ) entre ma Special et un Bandit 112 transo, et ma foi ça marche très bien, pas autant que sur un lampe évidemment mais vraiment bien
Désormais je la prendrai à chaque fois même quand je prend pas mon Orange
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
nicoguitare
Oui après tout dépend du transo.

Je l'ai même utilisée en direct sur la sono en fin de chaîne (pas en boost hein, en filtre) et ça sortait pas mal, je vais pas non plus dire que c'était énorme mais mieux qu'une autre pédale à défaut d'ampli ce jour là...
kleuck
  • kleuck
Ouais, spas fait pour ça, mais la bande passante volontairement limitée limite déjà les dégâts.
Mon fils prétend que son booster (dérivé de la BTB) est idéal pour faire sonner les "transos" de merde, faut que je me penche dessus.
Mais la pédale qui permet d'obtenir un son "tubes" crédible sur du matos transos, c'est la SRT.

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ben écoutes kleuck moi tu le sais j'y connais rien (et je sais pas si le peavey est un transo de merde, mais je pense pas trop vu que j'en tire qqchose de plus que potable, ou alors mes oreilles sont malades ... ), mais franchement même depuis tout ce temps que je l'ai, elle me troue toujours le cul ta BTB
Elle est irremplaçable et indispensable pour moi, voilà tout.
Je l'adore, et franchement c'est le plus utile et le meilleur achat de pédale que j'ai pu faire depuis que je grattouille, et elle sera trèèèèès dure à détrôner je pense
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur effet guitare...