Salut,
bon désolé d'interrompre la mise au point (intéressante) de ce futur nouveau best seller du lézard, mais je viens juste vous avouer (honteusement ) que j'ai (enfin) fait bouffé la BTB (1st run for me ) à mon AC4TV cet aprem en répète, et j'ai envoyé du lourd avec (acdc, deep purple, + qq riffs, comme j'ai pu, du Reverend ) à l'aise blaise avec batterie etc (volume de l'AC4 à moitié avec une 12AY7 en preamp). De la tuerie
Ca fait respirer l'ampli, un super grain, de la dynamique, bref un super bon couple (en même temps le BTB il est très libertin, Orange ou Vox, c'est de la balle pour lui ). C'est vraiment le partenaire indispensable quand on veut utiliser ses humbuckers sur l'AC4TV, qui préfère quand même plutôt d'origine les simples, il faut bien l'admettre.
L'autre gratteux a été plutôt surpris du son et de la patate de l'ampli avec la BTB dans la face (il est plus habitué à m'entendre en clean-clean sale limite crunchy avec, répertoire actuellement bossé oblige ) et croyez moi qu'il a regardé le petit Vox d'un autre oeil
Bref, je suis super content, encore merci kleuck, vraiment, c'est de la balle cette pédale, et crois moi elle a bien contribué à me faire passer une super répète où j'ai pris mon pied (c'est bon le jeu en groupe, je découvre, mais qu'est ce que c'est bon...), même si j'ai été obligé après de me brancher sur le Bandit112 de la salle pour les chansons en clean avec tout le monde car le Vox ne peut pas
Merci, Merci, Merci encore Mr le Lézard
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---