Rivera a écrit :
Deux suggestions...
Une Hardware et une Software...
En Hard... meme si c'est pour un pédale board, il serait bien qu'on puisse le mettre dans un rack 1U donc hauteur limitée à 42mm (en gros comme le GRX4)!
j'ai tout fait pour trouver un boitier dans ces dimensions là...impossible d'en trouver! C'est pour cela que pour le proto ce sera en boitier de hauteur 60mm.
Citation:
En Software: Pouvoir faire en sorte que les CC et les PC puissent répondre à des canaux midi differents...
Exemple: les CC sur canal midi 2 et PC sur canal midi 5.
c'est prévu, sinon pourquoi aurais-je permis de regler l'adresse en PC et en CC ?
Citation:
Pour la version en rack prévoir des switchs de canaux d'ampli supplementaire... Un CAE 3+ en mange déjà 3!
+1!
en effet la version rack, qui sera moins contraignante à integrer car beaucoup plus de place disponible, sera pourvue de fonctions supplementaires.
Merci pour ta participation à ce projet
One-R a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Stef, vu comme tu es parti,pour les boucles de masse il va te falloir ce genre de choses:
(cliques-y sur l'image)
Luna jena a écrit :
le plus dur va etre de dispatcher dry et wet au bons endroits.
je pense qu'il va falloir que j'utilise des boucles du patchmate pour ca...
Bof, au pire, 2 boucles pour les sections préampli et 1 boucle pour switcher d'un ampli de puissance à l'autre, ça reste gérable...
on peut m'expliquer à quoi ça sert?
c'est un boitier d'isolation; en gros, ça dissocie la reference du signal en entrée et de celle du signal en sortie (donc les masses respectives);
ça élimine les boucles de masse, du moins sur la portion de liaison qui utilise cette boite.