AXESS et compatibilité ROHS !!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Juil 2006, 17:58

Doit pas être bien gros.
lemgement lemg
Nikk Dee
Oui, aussi, mais selon Bruno il y a quand même une grosse grosse différence de transparence
A ce que j'ai compris, pour un line mixer, il faut idéalement qu'il y a un minimum de composantes, donc pas de réglage de gain (on fonctionne en unity gain), par de pan, pas d'équa, que dalle. Plus c'est passif, mieux c'est...

Par contre, en VCA, je vais peut-être me prendre le MV-C Nobels, il parait qu'il est pas mal (de ce que j'ai lû où tu sais ), et effectivement pas plus gros. A dual-locker à côté du MIDI-Thru dans un coin du rack, quoi
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Juil 2006, 18:08
Tu prends quoi comme midi thru d'ailleurs ?
lemgement lemg
Nikk Dee
J'ai déjà, j'ai chopé d'occase un petit Midiman 1x4 pour la somme colossale de...12.50€ FDPIn
Et je l'ai testé, il fonctionne nickel
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Juil 2006, 18:42
Nikk Dee a écrit :
J'ai déjà, j'ai chopé d'occase un petit Midiman 1x4 pour la somme colossale de...12.50€ FDPIn
Et je l'ai testé, il fonctionne nickel

Ah oui quand même.

2.50 l'engin et 10€ de frais de port c'est ça ?

Bonne affaire.
lemgement lemg
Nikk Dee
Nan, 12.50e l'engin et pas de frais de port (mais acheté online)
Je suis pas trop mécontent de la trouvaille
Par contre j'avais trouvé aussi une Ibanez PT-9 pour une bouchée de pain (29€ FDPIn), mais ils avaient oublié de la retirer du site, elle était déjà vendue
Stef_LNA
Bonsoir à tous!
Alors voilà j'ai repris l'étude du looper, et je suis à la recherche d'un boitier.
Tout ce que j'ai pu trouver, c'est un boitier aux dimensions: 200x130x60 mm.
Donc j'aurais voulu avoir vos avis quant à ce format.
Merci !

Concernant l'avancement, le circuit est fait, donc je vais monter un proto d'ici quelques jours. Restera la programmation à faire.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Salut Clarky (et tous mes voeux),
La taille que tu donnes est juste un peu au dessus d'un GRX4 (19,05 x 12,06 x 3,93) donc ça doit aller...Il me tarde de tester le bazar !
steph
-----------------------------------
Stef_LNA
gounzy a écrit :
Salut Clarky (et tous mes voeux),
La taille que tu donnes est juste un peu au dessus d'un GRX4 (19,05 x 12,06 x 3,93) donc ça doit aller...Il me tarde de tester le bazar !

Merci Gounzy!

Bah ecoutes je suis à fond dessus là, manque plus qu'à selectionner le boitier donc et à cabler le premier proto.
Ensuite faudra un peu de temps pour programmer tout ça.

Comme je l'ai dit à Nikk, une fois ce proto fonctionnel, on essaiera de faire une rencontre avec les gens d'ici où j'emmènerai 2 ou 3 produits à moi !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
dans ce monde brisé par le ROHS, chacal est là porteur du saint graal.... je vends mon axess GRX4

que le meilleur gagne
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 16 Août 2006, 15:43
chacal a écrit :
dans ce monde brisé par le ROHS, chacal est là porteur du saint graal.... je vends mon axess GRX4

que le meilleur gagne

Ca y est, tu passes au G-system ?
lemgement lemg
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
lemg a écrit :
chacal a écrit :

que le meilleur gagne

Ca y est, tu passes au G-system ?

nop je pense pas, j'aurai pas les moyens. Ce sera un Gforce ou un MPX G2 d'occase....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Stef_LNA
chacal a écrit :

que le meilleur gagne

t'as gagné d'avance à mon avis, le mi en ne sera fonctionnel que d'ici un p'tit moment quand même...!
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Deux suggestions...
Une Hardware et une Software...

En Hard... meme si c'est pour un pédale board, il serait bien qu'on puisse le mettre dans un rack 1U donc hauteur limitée à 42mm (en gros comme le GRX4)!

En Software: Pouvoir faire en sorte que les CC et les PC puissent répondre à des canaux midi differents...
Exemple: les CC sur canal midi 2 et PC sur canal midi 5.

Pour la version en rack prévoir des switchs de canaux d'ampli supplementaire... Un CAE 3+ en mange déjà 3!

Merci Clarky...
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 24 Août 2006, 16:48
Nikk Dee a écrit :
Stef, vu comme tu es parti,pour les boucles de masse il va te falloir ce genre de choses:

(cliques-y sur l'image)

Luna jena a écrit :
le plus dur va etre de dispatcher dry et wet au bons endroits.
je pense qu'il va falloir que j'utilise des boucles du patchmate pour ca...

Bof, au pire, 2 boucles pour les sections préampli et 1 boucle pour switcher d'un ampli de puissance à l'autre, ça reste gérable...

on peut m'expliquer à quoi ça sert?
Stef_LNA
Rivera a écrit :
Deux suggestions...
Une Hardware et une Software...

En Hard... meme si c'est pour un pédale board, il serait bien qu'on puisse le mettre dans un rack 1U donc hauteur limitée à 42mm (en gros comme le GRX4)!

j'ai tout fait pour trouver un boitier dans ces dimensions là...impossible d'en trouver! C'est pour cela que pour le proto ce sera en boitier de hauteur 60mm.

Citation:
En Software: Pouvoir faire en sorte que les CC et les PC puissent répondre à des canaux midi differents...
Exemple: les CC sur canal midi 2 et PC sur canal midi 5.

c'est prévu, sinon pourquoi aurais-je permis de regler l'adresse en PC et en CC ?

Citation:
Pour la version en rack prévoir des switchs de canaux d'ampli supplementaire... Un CAE 3+ en mange déjà 3!

+1!
en effet la version rack, qui sera moins contraignante à integrer car beaucoup plus de place disponible, sera pourvue de fonctions supplementaires.

Merci pour ta participation à ce projet

One-R a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Stef, vu comme tu es parti,pour les boucles de masse il va te falloir ce genre de choses:

(cliques-y sur l'image)

Luna jena a écrit :
le plus dur va etre de dispatcher dry et wet au bons endroits.
je pense qu'il va falloir que j'utilise des boucles du patchmate pour ca...

Bof, au pire, 2 boucles pour les sections préampli et 1 boucle pour switcher d'un ampli de puissance à l'autre, ça reste gérable...

on peut m'expliquer à quoi ça sert?

c'est un boitier d'isolation; en gros, ça dissocie la reference du signal en entrée et de celle du signal en sortie (donc les masses respectives);
ça élimine les boucles de masse, du moins sur la portion de liaison qui utilise cette boite.

En ce moment sur effet guitare et Axess...