Avis sur pédales Belcat

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bern01
  • bern01
  • Special Ultra utilisateur
Reprise de Creep avec le delay et la ts9, très sympa, je me demandais si la disto belcat apporterai un mieux ? Avez vous testé ?
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
Invité
  • Invité
elle m'intéresserait bien la petite belcat en overdrive pour booster des solos , et profiter de l'effet "tube screamer "pour faire geuler mon ampli en crunch (et avoir une seconde disto typée 70's )
kinkafu
mais elle est introuvable cette overdrive
Invité
  • Invité
ah merde ... ben faut trouver lol peut etre sur ebay...
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 15 Avr 2007, 16:57
kinkafu a écrit :
mais elle est introuvable cette overdrive
http://www.lapedale.fr/pages/produit-belcat,belcat_ovd_302____ovd302_overdrive___--id-640.html
kinkafu
oui mais pas d'expédition pour la belgique ...

EDIT : Ha oups j'ai rien dit merci
Joe Penguin
Voilou pour ma part j'ai commandé l'overdrive sur LaPédale. Peut etre que je me paierais le delay un des ces jours, pour le moment j'avais vraiment besoin de chaleur et de booster mes solos, j'espere que ca conviendra même si c'est pas une dépense exessive.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 16 Avr 2007, 18:59
Joe Penguin a écrit :
Voilou pour ma part j'ai commandé l'overdrive sur LaPédale. Peut etre que je me paierais le delay un des ces jours, pour le moment j'avais vraiment besoin de chaleur et de booster mes solos, j'espere que ca conviendra même si c'est pas une dépense exessive.

c'est con je vends la mienne et j'habite aussi à Châlons
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Joe Penguin
OktaV a écrit :
Joe Penguin a écrit :

c'est con je vends la mienne et j'habite aussi à Châlons

Oh le con, j'avais fait le tour des annonces, j'ai du louper la tienne. La prochaine je penserais a regarder ce que tu vends
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 17 Avr 2007, 23:05
Joe Penguin a écrit :
Oh le con, j'avais fait le tour des annonces, j'ai du louper la tienne. La prochaine je penserais a regarder ce que tu vends

tanpis elle va partir chez les belges
la pauvre
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
lukaleublond
Bon, j'ai fait mumuse, avec l'overdrive belcat...pour j'ai peutr etre un peu forcé sur le gain,on tourne au gros Hard rock, oui elle en a pas mal dans le bide cette petite pédale verte....

l'ampli rend le son plus naze qu'en enregistrement direct ..malheureusement le son enregistré est a peu de chose pres le meme que dans la réalité..trop criard, mais ca vient du canal clean de mon ampli(on fait pas de miracles avec ce line6 comme ampli )..et audacity a un peu saturé..
je ne suis qu'a moitié content du son, il manque quelquechose..mais bon c'est quand meme jouissif a jouer.
c'est par ici:

mes deux micros GFS de ma Diablo d'amour
des fausses notes, encore et encore..alalaa
http://media.putfile.com/diver(...)nk-OD
naturalmystik
Je vais probablement revendre mon chorus Belcat pour cause de bouffage d'aigus en bypass. Moi ca me fait chier A CREVER alors si y en a que ca dérange pas >> MP
seb 2b
  • seb 2b
  • Special Méga utilisateur
naturalmystik a écrit :
Je vais probablement revendre mon chorus Belcat pour cause de bouffage d'aigus en bypass. Moi ca me fait chier A CREVER alors si y en a que ca dérange pas >> MP

Y a des jours comme ca ou tout m énerve ! Ca fait 3h que je parcour ce forum pour
dénicher les avis sur BELCAT, notamment le chorus. Les avis étaient tellement enthousiaste
que je me suis acheté un chorus BELCAT sur e-bay avant même d avoir lu le topic jusqu'au
bout. Evidemment dès que je reviens sur le forum je lis ce post. Bon ceci dit vu le prix
je crois que je l aurai quand même achaté. 45,99 eur neuf frais de port inclu, ben pour moi
ca pardonne un eventuel defaut de bouffage d'aigus, enfin tout dépend de l'intensité du defaut
Rendez-vous dans 4-5 jours, je mettrais un post quand je l'aurai testé
kinkafu
Salut à tous,

j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème sur mon overdrive belcat les jacks ont tendances à sotir un peu de leur "trou". Je sais pas si c'est compréhensible mais je veux dire que ils ne sont plus totalement enfoncés

Merci d'avance

En ce moment sur effet guitare et Belcat...