Guyanaju a écrit :
voilà, j'ai pu tester le petite nouvelle :
Si le boitier est lourd et inspire la robustesse, il n'en est pas de même pour les potards et le switch qui sont un peu "moux" (pas de "clic" du switch quand on l'enclenche à l'instar de mes autres pédales). Mais bon ils font ce qu'on leur demande et c'est le principal.
Je trouve que la belcat respecte la couleur, du simple boost à un overdrive plus prononcé, avec une correction tonale favorisant les aigus plutôt que les basses, mais, plus que de longs discours, voici 3 vidéo (comme d'hab, il y a un décallage entre le son et l'image et je comprendrai jamais pourquoi ça fait ça sur mes vidéo youtube...).
Lag roxane prestige sur marshall jcm 900 6100 lm :
[url=
]
1) micro aigu, overdrive léger[/url]
[url=
]2) micro position centrale, overdrive léger[/url]
[url=
]3) micro aigu, overdrive prononcé[/url]
Voilà, pour 40 euro (frais de port inclus), on peut dire que c'est une bonne affaire, reste à voir à l'usage, en fonction des méfaits du temps et... du rock'n'roll
@+
c'est chiant : le lien n°1 ne marche pas (en gras). C'est une nouvelle fonctionnalité le truc qui souligne "micro" et renvoie vers une autre page ? Je trouve pas ça terrible d'autant plus si ça bloque des liens... -> avis aux modo