Avis sur pédales Belcat

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrrha
  • pyrrha
  • Custom Cool utilisateur
Cool Je commande la mienne (le delay) sur playback tout à l'heure... J'aurais bien pris sur ebay mais j'ai des cordes, et des médiators, des jacks a racheter... ils partent a une vitesse ces trucs
pyrrha
  • pyrrha
euh... et pour mon histoire dep ille? :p
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 27 Juin 2007, 22:42
Est ce que quelqu'un a testé le phaser?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 28 Juin 2007, 09:42
pyrrha a écrit :
euh... et pour mon histoire dep ille? :p

les delay ça bouffe je crois
claptonisgod
bibi a écrit :
je me suis pris le belcat delay

36 euros sur ebay, tout compris !

(je me suis dit que je ne trouverais pas meilleur rapport qualité prix pour de l'analogique)

idem, je viens d'envoyer le paiment par paypal
Asdrubaelvect
Moi il me lache pas ... je l'utilise de deux facons selon l'envie, il a tendance a réchauffer le son, pour soloter c'est un bonheur ...

Pareil en répete, mes musicos ( qui ont vu du delay boss DL4 et Digidelay ) ont été charmé, simple et efficace ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
pyrrha
  • pyrrha
J'ai reçu la mienne (delay) ce matin...
Elle est cool! En apparence je trouve qu'elle n'a rien a envier aux autres pédales plus "cher".
Pour ce qui est du son je ne vais pas trop m'avancer j'ai pas vraiment testé des multitudes de delay.
Par contre, lorsqu'elle est déactivée, le bypass n'est pas vraiment transparrant mais ça va, autre chose bien plus génant, le delay fonctionne encore, mais il est extremement atténué ! Je me demande si ça le fait aux autres aussi... (je présice que je le met en facade...)

Bon enfin pour ce prix, mis a part ce problème de delay qui fonctionne en parmanance, même lorsque la pédale est déactivée, ça reste excellent. Je pense l'utiliser jusqu'à ce que je puisse m'acheter un deluxe memory man, qui est mon idéal en terme de delay ! J'en pouvais vraiment plus de mon Berhinger là...
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 30 Juin 2007, 21:38
Hm, je me doutais que le bypass serait le maillon faible de ces pédales… Dommache ;
Jean
pyrrha
  • pyrrha
Ouais, j'aimerai bien essayer de bidouiller un true bypass dessus, le problème c'est que le switch (qui n'est en fait qu'un bouton poussoir...) est dirrectement soudé sur le ci.

Ces deux éléments réunis, c'est pratiquement impossible d'en faire un la non?
Bodyraider
Salut a tous

Puisque je suis sur un sujet Belcat j'en profite pour tenter de regler un probleme...
Voila on m'a offert le Delay de chez Belcat , j'ai a peine essayer mais en clean ca avait l'air d'aller mais la disto c'est horrible ca me fait un son tout crade!
Et je vous raconte pas le souffle enorme qu'elle fait...
Je me demande si c'est pas a cause du fait que la premiere fois que je l'ai branche il y a eu un probleme entre mon jack (le contour doree qui empeche l'oxydation sur mon planete waves s'est tordu je l'ai enlever depuis ca change rien apparament) et la pedale (la petite piece doree vise sur la prise jack s'est barre) mais c'est vraiment etonnant vu les commentaire que je viens de voir...

Si vous avez une petite idee du probleme ca serait simpa merci
Asdrubaelvect
je n'ai aucun probléme de ce genre sur la mienne ...

En disto dans la boucle de l'ampli j'ai pas du tout un son brouillon!

et quand elle est désactivée y'a aucun souci pour ma part ... ( et je pousse les amplis, y'a aucun souffle provenenant de la pédale ).
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Bodyraider
En faite j'ai reesayer et j'ai l'impression que la prise jack a l'interieur est juste defoncer...faut que l'envoi a repere dailleurs j'espere que ca se repare...
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 05 Juil 2007, 22:58
Bodyraider a écrit :
Salut a tous

Puisque je suis sur un sujet Belcat j'en profite pour tenter de regler un probleme...
Voila on m'a offert le Delay de chez Belcat , j'ai a peine essayer mais en clean ca avait l'air d'aller mais la disto c'est horrible ca me fait un son tout crade!
Et je vous raconte pas le souffle enorme qu'elle fait...
Je me demande si c'est pas a cause du fait que la premiere fois que je l'ai branche il y a eu un probleme entre mon jack (le contour doree qui empeche l'oxydation sur mon planete waves s'est tordu je l'ai enlever depuis ca change rien apparament) et la pedale (la petite piece doree vise sur la prise jack s'est barre) mais c'est vraiment etonnant vu les commentaire que je viens de voir...

Si vous avez une petite idee du probleme ca serait simpa merci

Bête question (?), mais tu la mets en façade ou dans la boucle, la pédale ?
Jean

En ce moment sur effet guitare et Belcat...