Atypiques, hand-made, etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 13 Déc 2005, 22:42
ben ouais mais il faut compter 295$ donc avec les frais de port et la douane, ça fait dans les 300€... sachant que la config' de base n'est pas extraordinaire... pour une config vraiment sympa ça va plutot faire dans les 500€...

j'ai calculé celle que je voudrais : 645$ donc en gros entre 600 et 650€...
c'est vraiment le prix d'un instrument plus vraiment celui d'une pédale. l'autre problème c'est qu'acheter un instru sans l'avoir essayer (ou au moins un similaire) c'est quand même un coup de poker et il sera difficilement revendable si ça ne convient pas.
cecit dit si il y a beaucoup de gens interessé on va peut etre avoir un petit electronicien français qui va nous faire un proto !
va encore transformer sa spadacaster.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Déc 2005, 22:56
ANIBALcinq a écrit :
Bobba a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
et Tech21 c'est hors sujet??

et Carl Martin??

C'est du hand made ?

Il me semble que oui (a grande échelle quand même, mais bon...), mais je n'en suis pas sur.

ben non
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 13 Déc 2005, 22:58
spada a écrit :
ben ouais mais il faut compter 295$ donc avec les frais de port et la douane, ça fait dans les 300€... sachant que la config' de base n'est pas extraordinaire... pour une config vraiment sympa ça va plutot faire dans les 500€...

j'ai calculé celle que je voudrais : 645$ donc en gros entre 600 et 650€...
c'est vraiment le prix d'un instrument plus vraiment celui d'une pédale. l'autre problème c'est qu'acheter un instru sans l'avoir essayer (ou au moins un similaire) c'est quand même un coup de poker et il sera difficilement revendable si ça ne convient pas.
cecit dit si il y a beaucoup de gens interessé on va peut etre avoir un petit electronicien français qui va nous faire un proto !

Ah oui intéressé oui !

Je rêve d'avoir un rack a la Radiohead sur leurs derniers albums avec des machines à son de dingue... Mais oui, ca coute tres tres cher...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 13 Déc 2005, 23:00
t'as vu sur effector 13 la Truly Beautiful disaster ? ça a l'air assez énorme aussi...
va encore transformer sa spadacaster.
samplerdave
Sinon tu prends une pédale behringer genre phaser ou flanger tu dessoudes un truc et tu le branche n'importe ou... En mettant un true bypass sur ma small stone et en me plantant dans mon cablage g eu des trucs très interessants...
Wakizashi
Qwacktaner a écrit :
Boot-Leg, pedales boutiques made in Tokyo/Osaka:

https://www.guitariste.com/for(...)64368

Je vais en taxer 3 ou 4 momentanément, je ferai des samples et uen petite review histoire de les faire connaitre...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 14 Déc 2005, 08:31
J'ai achete la Hizumi 1.2, elle est geniale cette pedale, evidement en grosse distortion mais a ma surprise elle sonne tres bien avec trs peu de gain egalement. Et le potard range est magic

La Jaw Breaker m'avait fait forte impression aussi, dommage que je n'ai pas pu la prendre, next time surement
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 14 Déc 2005, 10:14
Salut!
Dans le genre modifs bien graves: ils prennent des pedales cheap et se tapent des delires dessus.
Je n'en ai pas encore essayees mais j'aime bien le concept:

http://www.circuitbenders.co.uk/

Aaaaaaaaaaaaaa+
V
EL CINCO
Bobba a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Bobba a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
et Tech21 c'est hors sujet??

et Carl Martin??

C'est du hand made ?

Il me semble que oui (a grande échelle quand même, mais bon...), mais je n'en suis pas sur.

ben non

Ok! Tu m'enlève un doute (surtout pour Carl Martin), merci!

En ce moment sur effet guitare...