meringue a écrit :
spada a écrit :
meringue a écrit :
moi, je vais faire de la pub pour une marque que je trouve excellente et qui commence à re -devenir populaire (mais pas tant que ça). je suis tombé amoureux de leur collection. C'est la marque Maxon.:
www.maxonfx.com
peut être certain diront que c'est lambda mais c'est loin d'être tout public. j'ai commencé par l'OD808 qui est la plus connu (reproduction de la tube screamer originale) et cette pédale est une tuerie. Elle fait sonner un ampli pourri dont les lampes sont cuites comme pas deux. Sur un ampli à lampes, c'est le gros son assuré. Je n'avais jamais joué avec des stompboxes aussi pro. Les autres effets sont tout aussi interéssants. Si vous faites autres choses que du metal, allez y les yeux fermés.
oui maxon c'est une bonne marque, haut de gamme, c'est sur c'est pas boss m'enfin à la limite t'en trouves autant sur thomann que chez effect center et c'est de la grande série, c'est une marque très connue.
donc bonnes pédales mais hors sujet. On s'était déjà demandé si il fallait mettre Zvex et Jacques... alors plus connu c'est pas la peine !
je rappelle que la liste est disponible page 1
Excusez moi, très cher, mais je trouve que vous chipotez du fion.
Sachez monsieur, que lorsque on utilise Maxon
on n'entends pas ces sons milles fois entendus
Si vous snobez autant cette marque
vous devriez l'écoutez
elle vous mettra une claque
et un bon coud de pied dans le cul...de votre ampli
je répète que c'est juste trop connu pas de mauvaise qualité c'est tout.