Après le Guitarport le Toneport !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
plutot une rupture, et puis surtout le vilain bruit de fond derriere, que faire?
LORD RIFF
bouge les jack...sait on jamais, sur un malentendu, ça peut peut-être marcher...(JC duce)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
CAIUS JULIUS
Ca doit etre mes yeux!
Rien n'y fait, j'ai toujours le bruit meme en debranchant les jacks et le son se coupe façon tremolo pourri, j'ai fait tous les upgrades, j'ai tout branché comme il faut et c'est naze ...
LORD RIFF
Sorry mec je pige pas le probléme, là...t'as pas un pote qui en a un aussi?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
CAIUS JULIUS
Je viens de racheter un PC, le mien etait trop vieux et surtout trop bidouillé, je vais réinstaller tout ça, merci!
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 12 Juin 2007, 16:18
Il me semblait avoir déja posté ici mais apparement non. Donc ce toneport ux1, pour faire vite, c'est une TUERIE !
La variété de sons est tres grande,ca sonne tres correctement (toutes proportions gardées, ca reste de la modélisation), les effets génériques sont de bonne facture, l'instalation et l'utilisation du bidule est simple comme bonjour.... bref que du bon, je ne vois vraiment pas quoi pouvoir lui reprocher
Dans ma siganture vous trouverez le space de mon groupe, le premier titre (ashes to fall) a été enregistrée intégralement avec mon petit ux1, a la maison (la batterie c'est du MIDI joué sur batterie électronique et passée dans EZ drummer). Pour le son de guitare (saturax donc), je suis parti d'un preset "metallica" (on ne se refait pas ) trouvé sur le site de line 6 ,fait a partir d'une simu de rectifier et d'une ts9, que j'ai bidouillé, surtout au niveau de l'eq.
CAIUS JULIUS
Le probleme c'est le niveau de sortie, il faut carrement des moniteurs pour avoir un son potable!!!
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Salut Caius, Bosses au casque ca passe tres bien, sinon oui moniteurs pas le choix, ca ne remplacera pas un ampli c sur mais pour enregistrer c top je viens de remplacer mon guitarport par l'ux2 et ca le fait bien.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
CAIUS JULIUS
Cool! Je viens de trouver des baffles plus consequents, ça va déja mieux!
Le casque à force ça me saoule un peu comme il fait chaud, mes oreilles vont fondre!
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 13 Juin 2007, 18:42
Faute de moniteurs, tu peus aussi brancher tes baffles de pc sur la sortie casque du toneport à l'aide d'un adaptateur petit/gros jack, perso je fais comme ca et ca fonctionne plutot bien
gmailex
  • gmailex
  • Special Méga utilisateur
Bonjour,
j'ai une petite question pour les utlisateurs des guitar port et tone port,

est ce ces engins font réellement office de carte son externe ?

car j'aimerai bien continuer à utiliser abelton et mes vst associés ?

merci d'avance
alex
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
Putainnnnnnnnnnn!

Fais chier! j'allais conclure un achat d'un toneport ux2 à un Français à 125 euros quand celui ci commence à me suspecter d'être un arnaqueur lorsque je lui demande de me filer son RIB pour que je lui fasse un virement. ( comme si filer son RIB c'était son code secret)

Pffff Jte jure... quel crétin!

Trop la haine de ne pas faire partie du club grrrrrrrr
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
gmailex
  • gmailex
  • Special Méga utilisateur
je l'ai eut à 120 c ouf j'espère que ce n'est pas la même personne
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 15 Juin 2007, 09:36
gmailex a écrit :
Bonjour,
j'ai une petite question pour les utlisateurs des guitar port et tone port,

est ce ces engins font réellement office de carte son externe ?

car j'aimerai bien continuer à utiliser abelton et mes vst associés ?

merci d'avance
alex

Pas de souci pour le toneport, d'ailleurs live est livre avec
C'est une interface audio externe comme une autre une fois Gearbox lance (soft de modulation)
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
gmailex a écrit :
je l'ai eut à 120 c ouf j'espère que ce n'est pas la même personne

C'est pas un certain steevyzestyle sur AF?

Je parie que c'est lui!

Raaaa j'étais dessus avant toi et c'est toi qui va l'avoir petit chanceux!
Félicitation c'est un super prix en tt cas.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang

En ce moment sur effet guitare et Line 6...