Félicitations pour ton nouveau grade !
Sinon, oui ça marche très bien avec mon PowerBook, et je me sers donc de garage band (y a rien à faire j’adore ce séquencer) mais j’ai eut cependant à augmenter ma mémoire RAM, car à l’origine, c’est du 512Mb chez mac, c’est effectivement le minimum préconisé par Line6 mais j’avais pas mal de bugs au fil que je cumulais les pistes (genre déjà vers 5 ou 6) et le problème s’est résolu quand j’ai rajouté une barrette d’1 Gb…notes que ça douille chez mac…dans les 160 euros !
Saches aussi que si c’était à refaire, je prendrai l’ux-2, car j’ai vite été emmerdé par les limites soumises par l’ux1, notamment l’impossibilité d’utiliser un micro phantom (redoutable pour enregistrer une répète) ou encore si je voulais jouer et m’enregistrer avec un pote…et puis aussi parce que c’est quand même bien de pouvoir laisser tout brancher (basse+guitare) pour éviter de jouer à « je plug/je deplug » quand je passe d’un instrument à l’autre…c’est con mais c’est gavant à la longue, vraiment !
Notes aussi que les i books ne possèdent(je pense) « que » 2 ports USB et que le toneport foire total avec un hub…et si tu as envie de mettre une souris un clavier midi et un disque dur externe, bah t’as vite fait d’être à court aussi…en cas de rajout d’un HD externe, privilégié le firewire d’office.
Sinon si t’es en galère de tunes, j’ai des plans pour avoir des macs pas chers en occase (je devrai plutôt dire neuf à 95%)…en cas…( MP)
Et si t'es vraiment intéréssé (tout de même par l'ux-1) et que t'es pas pressé pressé, bah je te revendrai bien le mien pour passer en Ux-2...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam