Après le Guitarport le Toneport !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
bon j'ai un ptit problème...j'avais acheté le toneport avec gearbox version 1. Je viens d'upgrader et d'installer la v. 2.00 mais maintenant gearbox ne reconnait plus le toneport, enfin quand je connecte le toneport on me demande de réinstaller le logiciel, alors que je viens de l'installer! bref, comprends pas trop.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 07 Oct 2006, 21:00
tu dois mettre a jour le driver du toneport a partir de line 6 monkey en ayant debranche le toneport
une fois que c'est fait, tu le rebranche et tout devrait aller beaucoup mieux
Bonjour,
J'ai lu que le toneport n'etait compatible que sur sp2 de xp, le probleme c'est que jai la sp1 et je ne peux pas upgrader.
Est- ce que quelqu'un saurait si ca marche aussi sur sp1 ?
Merci
ColdFusion
Salut

Je n'ai pas lu les 88 pages du topic mais est ce que la possibilité de controller la wah en branchant directement une pedale sur le pc a ete abordé et si oui quel est cette pedale? ( UX1 )

Merci!
Lèvres de Feu
Tu veux dire controller la wha qui est dans les effets du gerbox?
--> Tu peut l'activer ou la désactiver mais pas controler son intensité. En fait tu la controle avec une simple pédale midi On/Off. Donc sois c'est activer soit désactiver.

Ou controler une wha en pédale brancher sur le toneport?
--> Cette derniere posssibilité est tout à fait possible, c'est comme si tu la branchait dans un ampli.
C'est pas si pire ...
Lèvres de Feu
Pour les pédale sur ce même topic ya eut un pti post. Si t'as peut t'aider dans le choix de tes pédales. Et pour les autres aussi d'ailleur.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En parlant des autres. Ceux qui ont pris des pédales pour le toneport, pouvait vous dire celle que vous avez acheter, le prix, ou et ce que vous en pensez.

Alexpumpkins disait qu'avec les siennent il avait un petit décalage d'une demi seconde. Es-ce pareil pour les autres modéles?
C'est pas si pire ...
The Warrior
Lèvres de Feu a écrit :
--> Tu peut l'activer ou la désactiver mais pas controler son intensité. En fait tu la controle avec une simple pédale midi On/Off. Donc sois c'est activer soit désactiver.

--> Cette derniere posssibilité est tout à fait possible, c'est comme si tu la branchait dans un ampli.

t'es sur q'on peut pas utiliser une pedale midi pour l'intensité ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Lèvres de Feu
The Warrior a écrit :
Lèvres de Feu a écrit :

t'es sur q'on peut pas utiliser une pedale midi pour l'intensité ?

Je crois que l'entrée sortie midi du gearbox est binaire. Elle ne gére qu'une signal de type On/Off. Ou alors je dis des bêtises. Mais çà m'étonnerais. Je vais faire des recherches pour donner une réponse sur. Ou si peut nous éclairer un peux plus
C'est pas si pire ...
Lèvres de Feu
The Warrior a écrit :
sinon vous trouvez un interet a la V3 de gearbox vous ?

A une nouvelle version? Je vais tester tout de suite.

C'est quoi les nouveaux apports par rapport à la version 2.00?
C'est pas si pire ...
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 14 Oct 2006, 10:57
ah bon ya une 3?
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 14 Oct 2006, 11:03
apparament elle n'a ete sortie que pour supporter le KB37
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 14 Oct 2006, 11:23
ahh non, le plugin vst il etait pas la avant... ou je me trompe?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...