Rivera a écrit :
La Jack Hammer se veut versatile alors qu'elle ne l'est pas!!!
Sur la position OD, on a de très beaux sons d'overdrive de ACDC à Led Zep en passant par des trucs plus modernes mais quei ne sont pas bien méchant.
La position DS est inexploitable à cause du soufle qu'elle génère... Les sons ne vont pas plus loin que le bout de ton ampli et dans le mix t'es bien au fond dans un brouhaha de basses...
Perso, j'aime bien cette pédale (surtout pour le prix), le seul gros reproche... CA SOUFFLE!!!
Pour ça, je pense que c'est une question de goûts et surtout la façon dont on intègre cette pédale dans son set. C'est sur que si c'est pour que ce soit ta disto principale, c'est mort. Par contre, elle peut très bien "aider" le canal crunch d'un ampli à lampes et là, en poussant tout ce p'tit monde on arrive à des résultats assez bluffants pour une si petite pédale (un de mes amis, Buckaroo Banzaï sur ce forum a utilisé cette pédale dans un vieux marshall, demandez lui un peu pour voir).
D'autre part, je n'ai jamais eu aucun problème de souffle avec la jackhammer, peut-être est-ce l'alimentation que tu utilises Rivera, ou bien les cables avec lesquels tu la branches sont de mauvaise qualité (j'ai changé tous les miens pour des poco, il y a eu une différence assez flagrante de ce côté là)
En espérant vous avoir aidé