Garde-la donc ta Möbius : outre le Destroyer, le jour où tu as besoin, par le plus grand des hasards, ne serait-ce que d’un Flanger, d'un Chorus, d’un Phaser, d’une Vibe ou surtout d’une Leslie, tu as tout cela tout de suite sous le pied, avec un rendu tout à fait convaincant. Même s’il y a, bien sûr, de meilleures solutions en pédales dédiées ; mis à part, peut-être, pour le Destroyer que je connais mal, ne l’ayant, en plus, que très très peu utilisé sur la Mob...
(Évidemment, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, et m’y emmêle .
Mais la Möbius, c’est la seule Strymon que j’ai conservée. Personnellement, je trouve que la Leslie/Rotary de la Möbius plus intéressante que la Lex de la même maison... et, en plus, il y a les presets).
PS, et hors-sujet du hors-sujet : si tu veux une japonaise 335 like, regarde au cas où les Seventy Seven en occasion ... Pour moins de 2000 zorros, elles pourraient te mettre une grande secousse, comme dans Coup de Torchon.
Ça y est le Hors-Sujet m’est tombé des mains.
Ouf !
Step in, step out...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.