J'envisage l'achat de ce multi-effet, ou d'un autre peut-etre, si vous m'en proposez un mieux...
J'ai actuellement un digitech RP2000, qui est tres bien mais qui est un préampli-multieffet, je ne peux pas utiliser les effets du digitech avec la disto de mon ampli .
Quand je le met dans la boucle d'effet, le volume est augmenté (déja qu'il est élevé...) et quand je le met moins fort ca me bouffe le son de l'ampli (j'ai plus de dynamique, le son est merdique )
En fait j'aurais besoin d'un multi-effet qui ne dénature pas le son de mon ampli en disto...
Les effets dont j'ai besoin sont surtout compression, delay reverb,chorus, equaliseur, pitch et harmoniseur, a l'occasion une whammy.
Est-ce que ces effets sont de bonne qualité sur le G major?
On m'a dit qu'il y avait un controle de volume general sur le G major, peut -on jouer a faible volume sans dénaturation du son? parce que comme je joue 90% du temps chez moi, il faut que ca sonne a faible volume. ¨Peut-on s'en servir comme "atténuateur de puissance", c'est a dire pouvoir pousser un peu l'ampli pour avoir un son correct, et baisser le volume sur le ME, tout en gardant un bon son? (le + important pour moi)
Est-ce qu'un pédalier de controle (G minor) est indispensable pour utiliser ce ME, changer de preset, j'en aurai forcement besoin pour les changer au pied, mais je comptais l'acheter plus tard...?
Voila toutes les questions que je me pose sur le G major! Ce serait sympa que les utilisateurs m'éclairent un peu!