lemg a écrit :
Sinon, c'est anecdotique - et puis c'est votre produit, vous le vendez comme vous le désirez - mais citer Kirk Hammett dans la liste des principaux utilisateurs du VH-4 me semble exagéré. Il a dû l'utiliser en studio, comme des dizaines d'autres amplis, mais je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu la tête dans un de racks pour la scène.
il me semblait avoir vu des photos de concert avec des VH4 mais je suis pas un hardcore fan de metallica
Citation:
Sinon, c'est anecdotique - et puis c'est votre produit, vous le vendez comme vous le désirez -
je rectifie juste: on ne vend rien
sinon pour les critiques de basstyra elles sont tout à fait juste, le seul soucis c'est qu'en ayant pas le schéma, c'est la seule façon rigoureuse qu'on avait de reproduire ce preamp, on aurait pu se contenter de faire une bonne grosse pedale de metal ou de modifier une MT2 et de l'appeler diezel mod, mais non on s'en est pas arreté là
Si quelqu'un a une meilleure idée pour une V2 il est bienvenue sur TG
Pour ceux qui n'aiment pas le son final d'autres samples vont suivre, y'a eu une phase d'ajustement de valeurs de composants (v1.2) mais là ça a l'air de sonner
Juste pour savoir: ceux qui n'aiment pas les samples, est ce que vous aimez le son des groupes qui joue dessus ou est ce que vous aimez les samples de VH4 trouvables sur le web ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace