Mr. dickhead a écrit :
Citation:
La Distrotron est une Vextron series, c'est à dire concue et fabriqué en Asie avec des matériaux de moins bonne qualité que les Zvex USA et Vexter.
faire fabriquer en Asie ne veut pas dire "moins bonne qualité", surtout ici. Ca veut surtout dire moins cher a FAIRE fabriquer (c'est la main d'oeuvre que tu paies principalement) et donc par la suite a la vente (moins sur) . Les composants sont les même que ce soit au USA ou en asie . tu crois qu'ils sont fabriquer ou les composants "standat" comme les résistances , condensateur et transistors/puces ? en Asie.....
J'ai eut une fuzz factory il y a un moment, sympa mais vite lassante j'ai trouvé. la multiplication de ses réglages ne lui rendent pas vraiment service a mon gout, les "ouiouioui" c'est marrant mais pas éternellement. Difficement de l'utiliser réellement et comme tout les fuzz Ge sujette aux probleme de buffer et d'impédances. Ca reste une pédale marrante, mais son échange avec un fuzz de chez Fulltone .
J'ai fait un clone de woolly mammoth , revendus, sympa mais hyper compressé et "gated" comme son . J'imagine que ca doit sonner mieux avec une basse (ou pas) . Elle porte bien son nom.
Un clone également de la Super hard on, qui est vraiment pas mal par contre, permet un GROS boost en sortie , avec un son assez "brillant" je dirais. Simpas comme tout, mais peut être un peu cher a la vente .
La série probe et seek est quand même une belle réussite je trouve , c'est originale et intéressant.
USA = Concues et fabriquées 100 USA (composant asiatique ou non ...) 6 peinture faite main et unique.
Vexter = Conçues aux USA et fabriquées en Asie ( avec la même qualité de composant que les pédales US. exemple la Box of rock par exemple qui existe en version US et version Vexter) + peinture de serie.
Vextron = Conçues et fabriquées en Asie. Composant de "moins bonnes qualités" que les vexter et US.
je n'ai jamais dis que c'etait de moins bien mon ami, il faut bien me relire, c'est incroyable sur ce forum les gens font tout à moitié.
Je parle simplement de la qualité intrinseque des composant qui n'est pas la même entre une Vexter et une Vextron (switch tbp plus cheap sur les vextron par exemple)
Et les vextron demeurent de super pédales.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr