heuuu excusez moi de vous dire ca mais certes le Tonelab est un simulateur d'ampli mais c'est aussi un multi-effet...
Le tonelab fait d'ailleurs plus d'effet que de simulation d'ampli et on est pas obliger de faire une simulation d'ampli pour mettre des effets
Pour moi, bien sur qui fais partie du ToneLab user club, je te conseil donc le ToneLab, comparativement au Korg, celui ci est plus complet et la qualité du son est vraiment incroyable.
De plus, le reglage de chaques effets et type d'ampli est vraiment tres précis.
Avec le ToneLab tu peux faire du son Heavy tres bien, d'ailleurs on peux meme aller jusqu'a avoir un son tres tres pechu.
Par la meme occasion, tu peux retrouver des sons tres clair et tres précis pour les solos et aussi faire des son typé Funk, Acoustique et j'en passe...
Bref si tu veux voir a peux pres ce qu'on peux faire avec vas sur le poste : ToneLab User Club, il y a des samples que tu peux écouter dessus. Ce qui est domage encors c'est qu'il n'y a pas trop de sample avec de la disto il me semble, mais je vais essayer d'en poster des que possible
(J'ai une MusicMan petrucci et je joue pas mal de DreamTheater, Pantera, Metallica et d'autres petits trucs assez tranquille aussi, donc ne t'inquiette pas c'est tres polivalant et aussi la qualité est vraiment présente !)
Pour ce qui est de ta pédale, tu peux la brancher en serie avec le tonelab
voila