Tutorial : Reperes lumineux sur guitare (Led)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut clad,

Je suis en train de faire ma première réalisation (une BC Rich (non? sans blague? xD)) Et je compte y intégrer des dots lumineux.
Seulement, j'aimerai que tu m'éclaires sur un point;
dans un des schémas,
tu dis que le trou qui traverse la touche pour faire passer chaque fibre optique jusqu'au dot mesure 0,7mm de diamètre.
et que la surface de 1mm de profondeur sur laquelle on met la colle epoxy qui remplacera le dot, mesure 0,5mm de diamètre
Ca veut dire que le trou pour faire passer la fibre optique est plus large que le diamètre du "dot-lumineux-à-l'epoxy"?
or ça contredit le schéma
pourais-tu m'éclairer?
dis moi les photo affichés en page 5 ne saffiche pas! aurais tu le lien des photos ?? jesite a me tenter ce truc la mais sans photos ca va etre dur de se donné une iée^^
a qui pisse aux vents , en mouille sa chemise ....
lucas150893
Et le truss rod dans tout ça ?? Tu perces le truss rod ? je vois pas la ...
Bonjour,
Comment fonctionnent les pastilles fluo ? L'instalation est-elle simple ?
Il suffit de les collées ?
Merci de m'éclairer ^^
Salut Clad .. j'ai enlever mon micro middle de ma rg j'aimerais mettre des led
avec une bonne autonomie mais il faut pas que sa prenne trop de place pourait-tu m'aider stp ?
Salut à tous !! Je viens de m'inscrire sur ce forum suite au conseil d'un bon amis a moi !
gratteux depuis deux ans j'ai décidé de me faire faire une gratte chez un luthier à Orange dans le 84 tout près de chez moi
Je voulais une gratte avec des leds sur les repères et la tranche mais que l'ont puisse aussi changer de couleur. Il m'a proposé une prestation sur mesure et le moins que l'ont puisse dire c'est que je ne regrette absolument pas

Les photos ^^

[/img]

Pour plus de photos je vous laisse l'adresse de son site, il va posté les photos de ma gratte ^^

http://www.guitare-basse-m-c-l(...).com/

En ce moment sur le coin du bricoleur...