Tiens tiens...une RX10D
Justement j'allais en parlé...
A la mi-septembre je vais faire l'aquisition de cette jolie jackson dans cette finition :
Et je comptais la customiser d'un floyd et de tout un acastillage noir , ainsi que de nouveaux micros (je l'ai mainte fois testé en magasin , et les micro sont bon , mais je pense qu'ont peut en trouver d'autres avec encore plus de peche è_é") surement des seymour duncan ou des EMG (si vous pouvez me recommender quelques bon micro avec de bonne grosse sonorité métal sa serais cool aussi par la meme occasion )
Enfin bref...
Euh voila , n'étant pas super calé en peinturage ( ) je me demandais comment faire ses "effet spéciaux" verticaux sur le corps ( surement une technique de vernisage pensais-je ) pour les reproduires sur la tete , parce que entre nous , la finition noire avec le logo jackson blanc , je suis pas très fan
Bah voila
Merci pour vos future réponses ^^
tchuss ^^
P.S.: Je skouatais le forum avant (plus d'un ans) , et j'ai le souvenir qu'un topic parlait de se type de finition , enfin je cherche (depuis plus d'une heure et je trouve rien ) mais si vous avez la moindre info sa serais vraiment cool