Lekan a écrit :
J'ai déjà une guitare plutôt bien (Classic player 60s mex), donc l'idée était de garder la deuxième guitare pour éventuellement travailler un autre ton, d'autres tirants, peut-être à terme m'essayer au slide en relevant l'attaque, ce genre ce choses expérimentales (actuellement elle me sert pour quand je veux jouer en Eb, ce qui m'évite de réaccorder à chaque fois).
Donc en gros, sauf bonne occaz type un set de micros chouettes à 150, pas la peine de mettre plus ?
Pour les plus curieux, c'est une Storm HSS, forme strat, mais je n'ai aucune référence dessus et ne trouve rien sur le net, donc je ne saurais pas en dire plus... Et l'électronique serait à refaire aussi, mais ça peut être un bon passe temps dominical.
malgré tout oui ton upgrade ameliorera ta gratte , dans des proportions limitées par le bois du body et du manche etc les autres t on expliqué les limites .
c est pour ça que je t ai donné des pistes a pas cher , , je dirais max 150 euro tout compris et basta .......
Pour avoir un son formidable intérésse toi surtout a ton amplification , j ai longtemps utilisé du transistor en ampli , j ai decouvert y a qqs temps les amplis a lampe , tete séparée et cab , et la et mme avec des grattes de bas de gamme on passe sur une autre planete , les micros te recuperent le son au mieux mais apres il faut a la fin le meilleur possible , on pourrait simplifier en disant MICROS + AMPLI + BAFFLE /HP doivent etre
Bon c est pas le sujet alors ciao et fonce
tsa 15 et cab