PROJET G5

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptit_nabot
enfin je voulais dire en puissance... enfin en watt... un normal... mais balèze quand meme...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Salepunk
100 W c'est balèze. MAis à partir de 30 W c'est déjà suffisant pour jouer en répet.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 01 Avr 2004, 00:02
En gros il faut multiplier par 2 ou 3 pour avoir l'equivalent en transistor. Mais attention il faut garder en tete qu'un ampli a lampe plus on le pousse plus il sonne alors qu'un transistor plus tu le pousses, plus c'est moche.
(evidement je ne parle pas des classes A comme le vox15 qui fait des concerts avec )
McColson
De - Fre a écrit :
Alors on en est où??

De - Fre

Alors je vais essayer de résumer :
On a les fournisseurs suivant :
- Selectronic
- Conrad
- Radiospares
- NOS qui nous fait des propositions intéressantes sur les transfos d'alim notamment !!!
- manulonch
Ce qui veut dire que j'ai pas eu encore tous les retours !!!
En gros on attend juste Satunium pour Madamp et Tube-town, si tu nous lis Saturnium on attend plus que toi

Manulonch s'occupera du layout dès qu'on aura fixer sur le schéma.

Il ressort des discussions pour l'instant qu'on va demander à Guitariste.com de nous faire une petite place qq part pour monter correctement le projet.
Et dès qu'on a le retour de TOUS les fournisseurs, on passe au proto ! De-fre, Biz et/ou tino78 tjs partant ?

Voilà en gros !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Avr 2004, 10:06
Ben ouai toujours partant! Ca va etre fun
McColson
Pour le proto, qq personnes proposait de partager les frais des pièces. Personnellement je suis contre car le proto même si il faudra surement changer qq pièces va ensuite rester en possession de la personne qui l'a monté. Les pièces principales : chassis, transfos, lampes, supports, ne seront pas perdues ni à changer.

Qu'en pense les intéressés ?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Avr 2004, 11:44
McColson a écrit :
Pour le proto, qq personnes proposait de partager les frais des pièces. Personnellement je suis contre car le proto même si il faudra surement changer qq pièces va ensuite rester en possession de la personne qui l'a monté. Les pièces principales : chassis, transfos, lampes, supports, ne seront pas perdues ni à changer.

Je pensais assumer les frais tout seul etant donne que je vais le garder apres.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 01 Avr 2004, 11:49
Une question bete mais maintenant qu'on a presque tous les prix des fournisseurs, est ce qu'il vaut mieux tout commander au mm endroit ? ou tenter d'optimiser en piochant ca et la ?

Quant au cahier des charges, on va s'efforcer de minimiser les couts le plus possible ou bien on a un budget plafond qu'on attendra coute que coute (cad commander des composants de meilleurs qualites etc...) ? autrement dit le budget du cahier des charges est il un maximum ou un credit consacre?
f_da
  • f_da
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f_da
    le 01 Avr 2004, 12:18
McColson a écrit :

Pareil.
Je compte bien garder et utiliser ce proto une fois au point. J'en assumerai donc les frais.
De - Fre
Oui pour moi ça le fait aussi.

Donc on se monte 3 protos en parallèle?

On se fera une commande groupée histoire d'économiser qd meme.

De - Fer
Non rien en fait.be
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Avr 2004, 13:33
En fait ca depend. Chez radiospares au dessus de 30 euros de commande, le port est gratos. Comme on est pas au meme endroit faut voir. Vous etes d'ou?
De - Fre
Je suis de RP.

De - Fre
Non rien en fait.be
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
Bien sur toujours partant !!
Je n'etais pas la ces derniers jours et je pars ce week end mais je suis de pret l'avancement, ca me plait de plus en plus !.
Pour les composants, si vous avez une feuille radiospares, avec les references, ca serait bien de me l'envoyer je pourrai voir quels composants je peux avoir gratos pour au moins un proto voir plus.

Sinon defre tu es d'ou de la RP?
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
De - Fre
de l'oise au nord de roissy CDG.

Mais je me déplace!

De - Fre
Non rien en fait.be
McColson
Tjs pas internet
Je retransmet un commentaire de f_da sur la R23 qui est à revoir à la hausse, une erreur dans PSU designer à fait buggé la simulation.
Je corrige ça dès que j'ai retrouvé internet.

Saturnium n'as pas pointé le bout de son nez, il faudrait un ou deux volontaires pour faire Madamp.biz et tube-town.de sur le fichier excel et me le retourner, il ne manque plus que ça !!!

Merci

A+

En ce moment sur ampli...