Brrr a écrit :
-Est ce que un total débutant peut se lancer là dedans (je sais souder et utiliser un multi métre, faut pas trop m'en demander quoi ... ^^)
un total debutant non, savoir souder et utiliser le multimetre sont un minimum. Mais en etant patient, et vu la qualite du mode d'emploi, construire son G5 n'est pas forcement difficile.
Brrr a écrit :
-Est ce que le son est bon et à quoi il ressemble le plus ? (marshall, vox, fender, etc .)
c'est plutot un son fender
Brrr a écrit :
-Quand on achéte le kit chez tube town, il y a t il des choses à acheter en plus ou est ce que le kit est utilisable directement en étant monté avec les piéces fournies ? (j'ai pas bien fait gaffe mais j'ai pas vu de HP par exemple....
oui, il y a des pieces supplementaires a acheter, comme les boutons de potard, et le HP.
Brrr a écrit :
-Et au niveau de l'ébénésterie c'est livré avec l'ampli où c'est du bricolage perso ?
soit tu te fais ton cab (comme je l'ai fait, c'est pas le plus dur), soit tu peux en acheter des tout fait chez tube town ou meme thomann.
sinon, je pense que toutes les reponses a tes questions sont dans la faq du site du
G5