Salut à tous, j'ai terminé le câblage d'une partcaster mais j'ai un souci et même plusieurs...
D'abord c'est un câblage un peu particulier (voir schéma ...) avec 2 micros jaguar et un JM (en fait c'est un humbucker 59 déguisé en JM) avec deux tonalités ( la première pour les 2 jag et le push pull pour le bridge pour pouvoir le splitter... ), j'ai modifié le câblage car sur le schéma le middle et le neck n'étaient pas sur la même tonalité...)
Mes problèmes : la tonalité mid et neck sert de volome pour ces 2 micros!! Quand il est à 10 on a rien niveau volume et à 9 j'ai du son!
Ensuite je n'ai rien sur mon bridge, la tonalité du bridge ne fonctionne pas non plus...
Je sèche, je ne vois pas d'où vient le problème et le schéma de câblage n'est franchement pas très clair, je pense que j'ai merdé sur le push pull et puis je ne vois pas très bien où va les câbles du bridge... (que j'ai câblé sur le push pull... Mais j'ai dû me planter...)
Soit si quelqu'un peut m'aider ou a un schéma de câblage dans le même style, je suis preneur!
Merci!!!
Voici le lien où j'ai trouvé le câblage!
https://www.easyzic.com/forums(...).html
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »