OldGun a écrit :
Hello,
Comme je suis guitariste débutant, j'ai beaucoup appris en lisant les différentes sections du forum, et la seule dans laquelle je me sens légitime pour contribuer, c'est celle touchant l'électronique qui est un des aspects de mon métier.
Quelques pistes :
* Tu charges beaucoup de circuits supplémentaires, peut-être que le problème vient de là...
et dans ce cas, pas grand chose à faire, sauf à baisser les valeurs des condos d'alim. En passant en true-bypass, est-ce que tu alimentes la wah quand tu appuies sur le switch? Le switch ne doit pas alimenter le circuit mais uniquement apporter le 9V à la led. Si tu alimentes le PCB avec le switch, on a certainement l'origine de ton souci.
* Vérifie plutôt 2x qu'une les valeurs des condos, on a vite fait de confondre des nF avec des µF
* As-tu changé des résistances? Car la constante de temps de charge du circuit tau=RxC et si tu changes avec une valeur de résistance 10x plus élevée, tu peux avoir ce type de latence.
* On ne sait jamais, essaye voir aussi avec une pile, ou une autre sortie de ton alimentation. Une sortie d'alimentation défectueuse, ça arrive, surtout quand on fait des essais DIY comme tu le fais
* L'idéal, serait de pouvoir isoler le problème en déconnectant certaines de tes modifications. -> Pas forcément facile car tout semble bien soudé, collé et fixé dans la pédale.
Bon courage, tu vas y arriver!
Verifie tension ET intensité dans le circuit (j'ai mis des LED dans une gratte en EMG actifs la pile qui durait 1 an bin maintenant dure 1 mois