Gravure laser, mécanique, impression vinyle et UV

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Hello, pour faire suite à plusieurs échanges téléphonique et ici, je vous fais part de mon expérience.

FTSWHGAS

ftswhgas2

J'ai fait un boitier footswitch. En voulant le dépoussiéré, j'ai pris une lingette humide et je l'ai passé sur la face du boitier qui a une étiquette transparente sur laquelle est imprimée le nom des footswitchs et les logos qui vont bien. D'habitude je met un coup de vernis en bombe et là je sais pas pourquoi je l'ai pas fait. Toute l'impression est partie.

Il a fallu retirer la fuille, néttoyer à l'acétone, ré imprimer la feuille et démonter les leds footswitch etc etc....

Donc voilà la feuille en question :
http://www.banzaimusic.com/Adh(...).html

C'est du Avery 2500 (la pochette bleu) :

avery 2500

impressions

reimp

Voilà, c'est pas du tout comparable à ce que fait Djouby, mais c'est suffisant pour rester dans le "design" basique de chez Mesa.
Lao Tseu
Tiens donc intéressant tout ça, je flague!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le 07 Mar 2025, 12:31
Après la frappe à la main un peu galère pour avoir un résultat régulier, je me suis lancé dans la CNC pour ma part

Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
JDSH
  • JDSH
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JDSH
    le 07 Mar 2025, 12:44
Tes pédales sont superbes
Je les vois passer sur LBC pas craquer pas craquer … mais je sais qu’un jour ou l’autre
“Ce qui est gênant dans la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres.”
Léo
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 07 Mar 2025, 12:57
???? merci beaucoup.

Et si elle t'intéressent ne te presse pas, je suis en train de créer ma micro entreprise avec mes modèles, ils seront disponibles tant que j'arriverai à trouver des transistors Ge adéquats, et elles seront toujours faites à l'unitaire en PTP, chacunes réglées individuellement et soigneusement pour en tirer le meilleur, surtout au niveau de la dynamique (réaction au volume guitare????
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Doug_Watson
je n'avais pas vu ta signature ! Pour mieux la comprendre il manque "los que" (los que no estan..... )
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 07 Mar 2025, 16:00
Ah oui, effectivement
Doug_Watson
Sinon, j'ai des vieux GE, si j'ai le temps je peux te faire une liste en mp...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 09 Mar 2025, 13:33
Yes djouby, c'est une petite CNC pour la gravure

Doug_Watson
Et que tu traduises le mode d'emploi chinois
manulonch
Doug_Watson a écrit :
Et que tu traduises le mode d'emploi chinois

Hou non, c'est pire que ça....
J'ai récupéré " un lot de brols ", un monsieur qui est décédé et la fille allait tout jeter,
il y avait plein de composants, des trucs, du brol, et une mini fraiseuse, je pense qu'il l'avait montée lui même.
Donc, forcément, pas de mode d'emploi, ce serait trop simple

En ce moment sur guitare...