Le problème des petite perceuses à colonne ,ca,vas impeccable ,mais la table est trop petite ,du coup le corps ne tiens pas dans les dimensions adéquates à percer,il faud rait la grosse colonne de 200k
Perso je m'en suis sorti pas trop mal avec une petite équerre faite maison avec 1 bout de tasseau pour guider le foret bien droit sur les 2 premiers centimètre (ensuite on laisse descendre sans forcer). Et il faut un bon foret bien affuté et bien rigide. Mais ça reste aléatoire
Faudra voir çà avec l'intéressée. C'est elle qui a choisi la couleur sur le nuancier...
3 bonnes couches de vernis plus tard...
C'est violette qui a plus ou moins dessiné son logo (je l'ai un peu affiné...)
Au départ elle voulait mettre le logo d'un YouTuber qu'elle aime bien mais... Heeeu non Violette ça va pas être possible çà !!!
C'est violette qui a plus ou moins dessiné son logo (je l'ai un peu affiné...)
Au départ elle voulait mettre le logo d'un YouTuber qu'elle aime bien mais... Heeeu non Violette ça va pas être possible çà !!!
Quid de la peinture et du vernis ? Ainsi que de la pose ? Bombe ? Compresseur ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
C'est la chaîne classique PU Acrylique : apprêt bi-composants > base (RAL 6027) > vernis bi-composants. Le tout fait au pistolet. Seule chose différente par rapport à d'habitude : vernis mat sur la touche et l'arrière du manche.