Effectivement, ça sera une frankenguitar !
Les micros Jazzmasters sont un peu comme des P90, ça viendrait à mélanger un P90 et un simple strat, ça peut le faire. Par contre tu auras des positions de micros vraiment particulière, vue les différences d'épaisseur et de puissance de chaque micros.
Après pour les bois évite les essences trop exotiques, l'aulne, le frêne ou le tilleul sont de bonne base pour le corps, érable pour le manche. La touche après c'est plus secondaire, en palissandre ou ébène le son sera un peu plus mate que de l'érable.
C'est cool de te faire plaisir, certe mais penses aussi à la possible revente un jour, les config micros trop particulières, c'est plus dur à revendre à l'occas aussi.. les couleurs spé aussi.
Dernière petite constatation personnelle, les guitaristes se lassent souvent rapidement des guitares trop polyvalentes, les couteaux suisses c'est bien, mais beaucoup préfères un bon vieil opinel. Donc méfie toi de la trop grande polyvalence, ça risque de tué la personnalité de ta guitare et donc l'attrait que tu auras pour elle.
Bon choix