Je suis en train de finaliser la partie "menuiserie" d'un pédalboard et je me dis que je devrais en profiter pour un mettre quelque Goodies sous le capot, directement plutôt que de rajouter des pédales dessus (ca sera toujours ça de gagner en terme de place).
Une AB box en entrée histoire de pouvoir plugger deux guitares et de changer au cours d'un set sans avoir à se débrancher / rebrancher. OK pas de soucis c'est du passif, ca se fait très facilement
En sortie une ABY box avec possibilité de contrôler le niveau de sortie de chaque sortie. Et là ce se complique un peu... il la faut active (buffer) et je n'ai pas vraiment trouver de tagboard ou de PCB dédié à cette application. J'ai bien un schématic et vu que je suis une bille pour le retranscrire sur un tagboard, je vais me prendre le choux pendant des heures et je ne suis vraiment pas sûr du résultat final.
Alors :
Est ce que vous avez déjà conçu ou construit ce genre de chose et si oui, pouvez vous me faire profiter de votre expérience ?
Sinon, j'ai trouvé ça , le AMZ channel spliter
qui semble pas mal et auquel il faudrait ajouter la partie swtich et mix ....
Je compte également y ajouter un boite de DI avec cab sim ... Mais c'est une autre histoire