gregchat a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
bbbobb a écrit :
bonjour,
je voulais savoir si une autre solution que les rajout de pièce de bois avait été trouvé pour fixer les pédales à patin en caoutchou.
Genre Crybaby, pédale de volume ernie ball etc... car c'est pas pratique à fixer ces saletées de pédales. Car la solution des élastiques ne marche pas sur les péadale ernie ball.
Donc si vous avais une solution autre que changer les vis pour en mettre des plus courtes, je suis preneur!!
merci
ba enlève les patin, et met du velcro, ma wha tient très bien comme ça perso...
Salut Jim, t'as une photo car je vois pas bien comment tu fais ?
non, j'ai pas de photo, mais je peux t'expliquer, c'est pas bien compliqué.
sur la wha t'a des patins de caoutchou, traversé par des vis, qui fixent le fond en alu de la pédale.
tu dévissent les vis (les patins viendront avec), tui enlève les patins. tu revisse les vis, (sans les patins donc). si tu trouve que le jeu est génant entre la plaque alu et les vis, tu peut mètre une rondelle entre.
ensuite tu cole ton velcro tout du long de ta pédale. tu pose sur ton board, et voilou.
cout de l'opération; ba 3-4€ le rouleau de 5m de velcro a leroy merlin.
durée: 3min, si on est pas réveillé ou qu'on regarde la télé en même temps.
avantage: rapide, facile, modulable.
inconveniant: le velcro est un peu dur a enlevé de la pédale sur certains suport, trace de cole éventuel, il faut le précisé lors d'un revente (c'est rarement un problème cela dit), si on sort la wha du board, ne pas oublier de remètre au moins 2 patins sur 4, sinon on risque de se retrouver wha-whateur artistique...
j'ai jamais vu le dessous d'une ernie ball, mais ça doit être fesable aussi j'pense...