les jacks au niveau des inputs ne sont pas plaqué au chassis donc pas de contact et si ta des mises a la masse de ce coté la ca ne risque pas de fonctionner, normalement on grate style au papier a poncer pour avoir un bon contact par exemple , ta de la chance mr watson c est visiblement oldamp qui est expert en fender lui en 2 minutes il te trouve le souci avec lampli devant ^^, moi j ai pas l habitude des fender mais je sais que certain on des mise a la masse au niveau des potentiometre et compagnie donc reverifie tout tranquilement a tete reposé avec un multimetre evidement non branché au secteur tu par du debut style les inputs et tu mesure tout ce qui est mesurable et a defaut les continuitées tu stabilotte ton plan a chaque verification quand c est ok est a force tu vas comprendre ton ou tes erreurs ya pas 400 facon de faire a mon avis mais attends les conseils du patron ^^
et fait le menage dans l ampli surtout ne jamais laisser les boules de soudure dans un ampli si ca se decolle et que ca vas la ou il faut pas c est quand meme couillon bien verifier le cablage de la lampe de rectification aussi enfin tout ce que tu peux , essaye de te faire aider par kk1 qui bricole les amplis ,ya un post sur le forum qui regroupe les bricoleur par regions
bonne chance